Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Les éternelles collations (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19622)

Émilie222 15/09/2010 13:44

Les éternelles collations

jai besoin didées pour me faire une liste de collations. cest surtout pour lapres midi puisque le matin on mange tjs des fruits. et ces temps ci jai pas didées et ca revient tjs au meme. avec une belle liste eh bien je ne serai jamais embeter et ca fera changement un peu.

merci a vous

carbo 15/09/2010 13:52

Des pattes d'ours, des fudges, du pouding, jello, biscuits ... ;) :p :D

natou 15/09/2010 13:56

-Galette au gruau
-Biscuit au légumes avec fromage
-pain pita avec hummus ou tartinade de tofu
-barre nutrigrain
-pain au banane
-yogourt
-céréal
-muffin

petite_étoile 15/09/2010 13:57

Galettes de riz, craquelins, fromage, yogourt, compote, biscuits Graham, hummus, tartinade de tofu, thon à tartiner, barre tendre, crudités et trempette, céréales sèches, milk shake, pain aux raisins, bagel et fromage à la crème, céleri et Cheez whiz, muffin, galette, fruit et trempette au yogourt, dollar (tortillas tartiné de beurre d'arachide ou de beurre de soya si allergies avec une banane. on roule et coupe en rondelles!), etc.

natou 15/09/2010 13:59

Citation:

Envoyé par carbo (Message 195859)
Des pattes d'ours, des fudges, du pouding, jello, biscuits ... ;) :p :D

Est-ce que c'est des collations que tu donnes aux enfants ?

mimi1980 15/09/2010 14:10

Citation:

Envoyé par natou (Message 195866)
Est-ce que c'est des collations que tu donnes aux enfants ?

:laugh: soit certaine que non :p Carbo nous fait une belle grosse blague !!!!!! Hein ma belle Carbo !!!!!!!! :laugh:

carbo 16/09/2010 13:29

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 195872)
:laugh: soit certaine que non :p Carbo nous fait une belle grosse blague !!!!!! Hein ma belle Carbo !!!!!!!! :laugh:

:D C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'en empêcher :p

Sans blague, des collations santé qui sont apprécié des enfants :

craquelin, pita avec du fromage à la crème, du hummus
fruit avec fromage cottage
yogourt que tu fais congelé dans le moule à popscicle
brochette de fruit et légume avec trempette
mini muffin maison
salade de fruits
"dégustation" de fromage
...

Émilie222 16/09/2010 13:40

merci les filles

des pattes dours jen donne temps en temps ici. les amis aiment tellement ca! des biscuits cest rare mais quand jen donne cest des biscuits secs genre social thé ou goglu et cest servi avec autre chose yogourt ou compote.

aouragsouad016@gmail.com 16/09/2010 13:47

des dattes et craque-lin lait ,fromage raisins et biscuits,crêpe de sarrasin et marmelades d`orange,pouding aux riz fait maison,barre tendre aux dattes,

maridgeve 16/09/2010 14:51

moi je suis chanceuse les enfants veulent manger que des fruits (matin et apres-midi), donc je ne me casse pas la tete!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone