Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Pas d'appels: je ne comprends pas... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19623)

ameleozac 15/09/2010 15:46

Pas d'appels: je ne comprends pas...

Bonjour,

Je sais que je ne suis probablement pas la seule à écrire sur le sujet, mais je ne recois pas d'appels pour ma garderie et je comprend pas pourquoi . Moi je croyais qu'il y avait de la demande non ? Enfin, je sais pas si c'ets mon annonce qui n'est pas géniale...

CA m'inquitète un peu j'ai hate de jouer et m'occuper des ti-poux, depuis le temps que j'attends et je planifie mon milieu familial.

Enfin.... Je vais patienter :(

steflucas 15/09/2010 16:51

Citation:

Envoyé par ameleozac (Message 195885)
Bonjour,

Je sais que je ne suis probablement pas la seule à écrire sur le sujet, mais je ne recois pas d'appels pour ma garderie et je comprend pas pourquoi . Moi je croyais qu'il y avait de la demande non ? Enfin, je sais pas si c'ets mon annonce qui n'est pas géniale...

CA m'inquitète un peu j'ai hate de jouer et m'occuper des ti-poux, depuis le temps que j'attends et je planifie mon milieu familial.

Enfin.... Je vais patienter :(

de quel coin es tu ???? a blainville le marché es saturé aussi ca ne sonne pas j'ai trouvé 2 loulou de 4ans et 4ans et demi en 1semaine et rien depuis le 2septembre pas d'appel a partpour des enfants no born donc pour réserver pour 2011 mais ca ne m'intérésse pas pour le moment de planifier 2011 !!! lol j'aimerai complété ma place qui se libére en octobre lala pas en juillet 2011 lol

ameleozac 15/09/2010 17:37

Moi je suis de St-Jérôme et moi aussi les 2 seuls appels que j'ai eu ce sont des gens qui veulent pour 2011. Comme j'ai dit dans mon message, je vais attendre...

mimi1980 15/09/2010 17:52

Écoute tu es VRAIMENT pas la seule :( pareil chez-moi ! J'ai une place à combler pour octobre et j'affiche pour 2-5 ans car déjà mes poupons et j'ai reçu 3 appels et devine quoi ....POUR DES POUPONS...c'est à croire que c'est pas tous les parents qui lisent nos fiches :mad:

steflucas 15/09/2010 18:51

je me trouve chanceuse d'avoir combler mes 2places d'il y a 3mois en 1semaine !!! la j'ai une place qui se libére pour octobre et aprés ca sera pour juillet 2011 pour les départs a l'école mais je pense afficher en janvier pour juillet pour étre certaine de combler car maintenant il faud étre patient en titi !!!!
je met du temps pour faire mon groupe idéal mais si j'étais moins selective ca ferai belle lurette que j'aurai combler mais tout vient a point qui sait attendre !!! le plus drole dans l'histoire c'est que j'ai refuser une maman 2fois et a chaque fois j'ai trouvé un grand 2jours aprés mon refus !!! j'espére que cette maman m'appelera encore pour que je puisse la refuser comme ca ca me portera chance lol

rakmik 15/09/2010 20:31

Même chose pour moi, J'ai ouvert mon service en aout dernier. J'ai combler les places pour mes poupons, je reçois encore des demande pour poupons, je prend des réservation pour à partir de janvier mais maintenant je ne réussit même pas à combler mes places pour +18 mois. Vendredi dernier j'ai eu un seul appel il me demande si j'ai encore de la place je lui dit "oui", et simplement comme ça il me demande si je peu garder son petit de 26 mois le jour même :eek: sans même m'avoir vu ni vu mon service. Je lui ai répondu que je ne prend pas de petit comme ça à la dernière minute, surtout qu'on ne se connait pas, on ne s'est jamais rencontrer. Il me demande "pourquoi", bien je lui dit il faut au moins avoir une rencontre une première fois. Il me dit" Ben, on peu se voir quand d'abord, aujourd'hui est ce que on peux?". Je li dit pas cette après midi car les petit font la sieste, donc RDV le lundi, il me rappel le lundi en me demandant pour savoir si j'ai de la place et si il doit signer un contrat. Je lui dit "M vous m'avez appelé vendredi dernier et on a un RDV dans une demi heure" et il me répond " ben oui je sais mais je ne peux pas y aller". Bon OK je lui dit "est ce qu'on remet le RDV?". Il dit OK demain à la même heure. "Parfait" je lui répond. Ben il s'est même pas pointer et n'as pas appeler. Mautadine qu'il y en a qui sont épais rare. De ce genre de parent j'en veux pas, ça doit être le genre après qui tu cour pour avoir tes $$. :mad:

Mais je garde espoir d'avoir des appels bientôt
Faut garder le moral, une chance que mon conjoint est la financièrement, je ne fait pas de dépense superflu :(

ameleozac 15/09/2010 21:55

Je me sens moins seule. C'est pas parce que c'est moi qui cloche ! J'espère quand même combler mes places bientot avec des bons parents et des enfants supers.

steflucas 16/09/2010 13:45

Citation:

Envoyé par rakmik (Message 195965)
Même chose pour moi, J'ai ouvert mon service en aout dernier. J'ai combler les places pour mes poupons, je reçois encore des demande pour poupons, je prend des réservation pour à partir de janvier mais maintenant je ne réussit même pas à combler mes places pour +18 mois. Vendredi dernier j'ai eu un seul appel il me demande si j'ai encore de la place je lui dit "oui", et simplement comme ça il me demande si je peu garder son petit de 26 mois le jour même :eek: sans même m'avoir vu ni vu mon service. Je lui ai répondu que je ne prend pas de petit comme ça à la dernière minute, surtout qu'on ne se connait pas, on ne s'est jamais rencontrer. Il me demande "pourquoi", bien je lui dit il faut au moins avoir une rencontre une première fois. Il me dit" Ben, on peu se voir quand d'abord, aujourd'hui est ce que on peux?". Je li dit pas cette après midi car les petit font la sieste, donc RDV le lundi, il me rappel le lundi en me demandant pour savoir si j'ai de la place et si il doit signer un contrat. Je lui dit "M vous m'avez appelé vendredi dernier et on a un RDV dans une demi heure" et il me répond " ben oui je sais mais je ne peux pas y aller". Bon OK je lui dit "est ce qu'on remet le RDV?". Il dit OK demain à la même heure. "Parfait" je lui répond. Ben il s'est même pas pointer et n'as pas appeler. Mautadine qu'il y en a qui sont épais rare. De ce genre de parent j'en veux pas, ça doit être le genre après qui tu cour pour avoir tes $$. :mad:

Mais je garde espoir d'avoir des appels bientôt
Faut garder le moral, une chance que mon conjoint est la financièrement, je ne fait pas de dépense superflu :(

la personne dont tu parels est elle de blainville car je viens d'avoir une demande similaire par mail !!!
le mail disait ''Pourreiz vous gardez mon enfant cette semaine ? je suis près à payer double ''
point barre !!! et comme j'ai eu des déboires avec les arnaqueur je me demande quoi !!!!

ti-pooh 16/09/2010 14:17

je suis dans le meme bateau que vous jai trois enfants qui sont partie une semaine apres lautre et depuis le téléphone ne sonne pas ou cest pour des places à partir de janvier moi jai besoin la la car je suis enceinte de 26 semaines et que jaimerais bien pouvoir engager ma remplacente bientot mais pas dinscription pas assez de sous pour la remplacente..... je suis vraiment découragé à un point telle que jai meme penser fermer....

ameleozac 16/09/2010 22:11

CA va débloqué les filles, ca va débloqué..... enfin il le faut ! :) :) Depuis mon message avez-vous eu des appels vous ?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone