Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Fermer à midi exceptionnellement.. . questions! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19628)

cri-cri 15/09/2010 18:52

Fermer à midi exceptionnellement.. . questions!

pour des raisons médicales, je dois fermer a midi ou 13h MAX vendredi dans 2 semaines.. je suis au privé a 28$/jour et ca fait 1 mois que je suis ouverte..

que chargeriez-vous au parent? le plein tarif vu que je sers quand meme une collation et un diner ou 14$ pour la demie-journée? ou encore.. ca se ferait tu de charger 20$ ou c'est trop?

et ma 2e question.. si un parent me dit que tant qu'a finir plus tot la job pour venir chercher coco a midi.. il ne l'amenera pas du tout.. chargeriez-vous quand meme??

ca fait seulement 1 mois que je suis ouverte alors je veux pas vraiment me mettre deja des parents a dos, mais j'ai pas le choix.. je dois vraiment aller a ce rendez-vous! je crois avoir des bons parents.. c'est la que je vais le savoir! :laugh:

vous feriez quoi a ma place?

loganou 15/09/2010 18:55

je chargerais la moitié.... et si il ne vient pas il devrait payer la moiti quand meme....je lai deja fais

natou 15/09/2010 19:21

Je suis toujours un peu trop accomodante hihi je crois que personnellement, je chargerais entre 15 et 20 $ pour la demi-journée et si un parent ne peut vraiment pas venir le chercher à midi et doit l'envoyer ailleur, je crois que je ne chargerais rien.

Je suis peut-être pas correct mais j'essaie toujours de voir ce qui me conviendrais moi en tant que parent.

nancie2001 15/09/2010 20:42

Citation:

Envoyé par natou (Message 195961)
Je suis toujours un peu trop accomodante hihi je crois que personnellement, je chargerais entre 15 et 20 $ pour la demi-journée et si un parent ne peut vraiment pas venir le chercher à midi et doit l'envoyer ailleur, je crois que je ne chargerais rien.

Je suis peut-être pas correct mais j'essaie toujours de voir ce qui me conviendrais moi en tant que parent.

moi c'est 25$ par jour ou 5$ de l'heure et si l'enfant ne viens pas il ne paie rien du tout.

Coccinel 15/09/2010 20:46

moi je chargerais $18, et si le parent ne vient pas je ne chargerais pas, car ca serais de ma faute si le parent doit trouver une autre alternative, il y a des parents qui ne peuvent se permettre de finir plus tot, et doivent envoyer leur enfant chez quelqu'un pour la journée ou meme payer une autre personne.

cri-cri 15/09/2010 20:56

oui vous avez raison.. je pense que je vais demander 18$ pour la demie-journée et si il vient pas, je ne chargerai pas car c'est de ma faute en qq sorte si le parent decide de pas l'amener vu que je n'offre pas le service habituel..

je vais les avertir demain, alors ca va leur laisser le temps de s'arranger, mais est-ce que vous feriez signer qqchose avec l'arrangement écrit avec la date et tout? genre 'je m'engage a venir chercher mon enfant avant 13h le vendredi 1 oct. et l'éducatrice XX me chargera 18$ si mon enfant est présent ou ne me chargera rien si mon enfant est absent' ??

Coccinel 16/09/2010 10:42

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 196007)
oui vous avez raison.. je pense que je vais demander 18$ pour la demie-journée et si il vient pas, je ne chargerai pas car c'est de ma faute en qq sorte si le parent decide de pas l'amener vu que je n'offre pas le service habituel..

je vais les avertir demain, alors ca va leur laisser le temps de s'arranger, mais est-ce que vous feriez signer qqchose avec l'arrangement écrit avec la date et tout? genre 'je m'engage a venir chercher mon enfant avant 13h le vendredi 1 oct. et l'éducatrice XX me chargera 18$ si mon enfant est présent ou ne me chargera rien si mon enfant est absent' ??

je trouvre que c,est une bonne idée de faire cela par écrit.

RosyDee 16/09/2010 10:46

Je ferais la même chose, chargé demie-journée si l'enfant vient et rien s'il ne vient pas...! Compte-tenu que c'est pour raisons personnelles! :)

cri-cri 16/09/2010 12:33

merci alors c'est ce que je vais faire! de toute facon, ce matin, j'ai parlé a tous mes parents et je leur ai demandé ce qu'ils aimaient mieux entre que j'ouvre jusqu'a 13h et leur charger ou fermer toute la journée mais a mes frais et ils m'ont tous dit qu'ils voulaient quand meme amener leur enfant le matin.. alors c'est ce que je vais faire!

merci! :)

mary 16/09/2010 12:38

un conseil par contre dit leur que tu quitte a midi pour etre save il y en a toujours des dernieres minutes!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone