![]() |
2 ans et pas de caca pendant une semaine?
Savez vous àpartir de quand il faut s'inquièté pour un ti loup de 2 ans super constipé ??? Ca va faire 1 semaine qu'il n'a pas fait aucun caca .... Même si la maman lui donne du lansoyl et fibre , et eau , et suppositoire ......
|
Une semaine et ce malgré les trucs donné par la maman !!
Moi j'irais consulté être la maman... y doit avoir mal au ventre le tit-loup ! |
J'irais consulter...pauvre ti loup ça doit être vraiment inconfortable...
|
Je vais conseiller à la maman d'aller consulter , moi non plus je trouve que ca pas de bon sens .... Mais jme demandais si j'étais mémère ... :p
Maintenant que jevois que j'suis pas la seule .... Merci les filles :yes: |
j'ai un ami de 2 ans à la garderie et il peut y aller un fois par mois
rien à faire , le médecin ne trouve rien |
Citation:
Ahhhhhhhhhhh !! Pauvre petit loup ... Crime ca doit être l'enfer quand elle y va !! |
idem que toi ma pauvre, sauf que ma cocotte a 4 ans, et les parents ne veulent pas consulter. Pour ma part à la garderie, j'offre pleins de fruits, jus de prunes sous forme de glaçon que je mets dans le jus, ça passe très bien. Explique le fonctionnement digestif dans les ateliers, tableau récompense pour la petite commission et +, mais continue de recommander aux parents d'aller voir un pédiatre ou un médecin généraliste qui saura aider la cocotte. Justement la semaine dernière la puce a été souffrante à cause d'une semaine complète de retenue (rien, nada dans la couche) elle a eu mal au ventre au point de vomir et de hurler de douleur. C'est très triste. Bonne chance!
|
moi ma fille elle était comme ça puit maintenant elle fait trois fois par semaine même quand j`ai consulter un médecin il ma dit que ses normale
|
Citation:
|
non la mienne elle faisait des dure caca des fois sa lui fait tellement mal mai après j`étais obliger de lui donner de l`huile d`olive le matin a jean mai pas facile de boire sa aide beaucoup ses notre truc nous les algériennes et elle avait 2ans aussi mai maintenant elle à 4ans et demie
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone