Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   J'en reviens pas... anecdote! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19658)

CocotteMinute 16/09/2010 13:04

J'en reviens pas... anecdote!
 
Ca fait plus de 1 mois que je me suis aperçu qu'un des enfants que je garde a des souliers trop petit, j'Attendais que le parents s'en rende compte, si moi je l'ai vu le parent aussi puisqu'il lui met tout les jour en venant à la garderie.

Mettons que j'aime pas ça faire ma mémérère et leur dire quoi faire.
Mais là plus de 1 mois...

Et toujours les meme souliers trop petit!

Mon mari m dit que c'est pas mon problème, c'est pas mon enfant, mais vous savez comme moi qu'on les aime no petit cocos et qu'on veut leur bien et leur confort.

Donc, avec ma peur de vexer le parent, je prend mon courage a deux mains et ose lui dire que les souliers de son enfant sont trop petit.

Je lui montre meme avec la semelle intérieur du soulier la différence entre la longueur de son pied et celle de la semelle qui est très visiblement plus petite que le pied.

Le parent me dit qu'il m'apportera d'autre soulier demain.

Nouveau soulier = même problème

Fin du jour j'en parle au parent qui me dit s'en être rendu compte aussi et que demain m'apportera un autre paire.

Nouveau soulier= encore même problème !!!??????

Je suis bouche bée :eek: j'ose même plus lui dire ???
Car là je me sens vraiment chialeuse !!

Les trois paires de souliers sont de la meme grandeur ????:confused:


Attendez c'Est pas tout....il commence a faire froid le matin enh! Quand on fait la promenade...je demande a tout les parents qui ne l'on pas encore fait, des chapeau de coton qui cache les oreilles.

Et bien ce meme parent m'est arrivée le lendemain avec un foulard mais pas de chapeau !!! :confused: Pourtant le francais est ma seul langue parlé ,je crois pas m'avoir mal exprimer !!:laugh:

anne-la-banane 16/09/2010 13:06

lollllllllllllllllllll.... ouin! Ils savent peut-être pas que ça existe des souliers plus grands....ahhaha

chouchounne 16/09/2010 13:06

loll pas de commentaires , elle ne comprend pas le français peut être

CocotteMinute 16/09/2010 13:08

Ca vous ai déjà arrivé ??? Moi j'en reviens pas !!!

Devrais-je lui redire ???

Pour les souliers et le chapeau ???

Je pense fair eun petit comuniquer écris pour tous !!!lolll
Comme ça je vais me sentir moins mal !!!

Vanousse 16/09/2010 13:09

C'est passer aux nouvelles cette semaine en plus.
Comme BEAUCOUP d'enfant ont des souliers trop petits...

anne-la-banane 16/09/2010 13:12

bin moi je virerais ça en joke pour pas que les parents se sentent mal à l'aise justement... Tu leur dis, eh bien, ça l'air que X grandit vite des pieds, regardez , les souliers sont encore trop petits! Avec un ptit rire...ahahah Peut-être choisir telle pointure pour être certains que ça lui fasse.... Ils vont bin comprendre dit de même<!!! pauvre enfant qui doit endurer les souliers trop petits...

chouchounne 16/09/2010 13:12

dit lui encore

Les petites bulles 16/09/2010 13:14

moi aussi ça m'est déjà arrivé. Ça faisait longtemps que le p'tit avait des souliers trop petits, mais j'attendais pour voir si le parent s'en renderait compte. Quand j'ai demandé, il m'en avait apporté des plus petits encore. Alors j'ai encore attendu. Le hic, c'est qu'un moment donné j'avais pu le choix et la maman avait été hospitalisée et c'est les grands-parents qui prenaient soins de lui. J'ai donc demandé au grand-papa de voir avec le papa si je pouvais avoir des souliers pour lui. Le grand-papa un peu offusqué me répond que j'ai du mal lui mettre qu'il faut tirer sur la languette comme il faut.

Finalement deux jours après la grand-maman s'excuse pour son mari et me dit que oui, les souliers sont trop petits et elle en ramène d'autre.

aouragsouad016@gmail.com 16/09/2010 13:16

si tu a les deux paire alors il faut les vendre :laugh:et acheter une autre paire de soulier a sa place:laugh: pour lui mentre juste la pointure de son enfant:yes:

fafalava 16/09/2010 13:22

Citation:

Envoyé par aouragsouad016 (Message 196299)
si tu a les deux paire alors il faut les vendre :laugh:et acheter une autre paire de soulier a sa place:laugh: pour lui mentre juste la pointure de son enfant:yes:

J'aime bien ta suggestion... lol mais des fois les parents achetent des lots de vetements et il y a des souliers dedans, peut etre que le parent ne c'est meme pas appercu que les souliers etaient tous de la meme grandeur ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone