Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Le site "Les étoiles de Mimi" fait peau neuve! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19678)

mimi1980 16/09/2010 20:25

Le site "Les étoiles de Mimi" fait peau neuve!

Salut mesdames :cool:

Comme plusieurs d'entre commencez à me connaître, je suis une fille qui à besoin de changements plusieurs fois par année...(rappel de la nouvelle décoration de ma garderie après seulement 7 mois d'ouverture :laugh:) et bien voilà que c'est le tour de mon site Web d'y passer.....j'ai passé la journée là dessus oufffffff quand je pars sur quelque chose moiiiiiiii :eek:

Malheureusement, puisque je ne possède que 2 mains :p, il n'est pas terminé mais promit promit donnez-moi 2-3 jours et le tout sera finalisé ! Pour le moment, j'aimerais vos avis sur ce qui a été fait et SOYEZ FRANCHES HEIN :o..

Merci les filles :)

WWW.LESETOILESDEMIMI.COM

mitochondrie 16/09/2010 21:16

wow j'aime bien mais je suis pas capable de cliquer sur trois de tes liens celle de boutique ...et celui pour te contacter et celui les amis de la garderie . perso j'ai adoré la section santé ... oublie aps de mettre ton logo a kkpart loll

cri-cri 16/09/2010 21:17

etk moi je le trouve vraiment beau! mais je ne vois pas le beau logo de tuladi dedans..?? p-e que tu n'es juste pas rendue la non plus!! :laugh:

juste p-e une tite faute d'inattention.. mais dans tes places disponibles, tu dis 1 place est sera disponible en octobre.. un mot de trop?? :p

mais sinon, c'Est super bien fait!

bravo!!! :D

mimi1980 17/09/2010 05:22

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 196434)
wow j'aime bien mais je suis pas capable de cliquer sur trois de tes liens celle de boutique ...et celui pour te contacter et celui les amis de la garderie . perso j'ai adoré la section santé ... oublie aps de mettre ton logo a kkpart loll

C'est normal ma belle car j'ai pas terminé ces sections encore :yes: ! La section pour éducatrices est pas finie non plus !

Mon logo est dans la section Album photo :)

mimi1980 17/09/2010 05:24

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 196436)
etk moi je le trouve vraiment beau! mais je ne vois pas le beau logo de tuladi dedans..?? p-e que tu n'es juste pas rendue la non plus!! :laugh:

juste p-e une tite faute d'inattention.. mais dans tes places disponibles, tu dis 1 place est sera disponible en octobre.. un mot de trop?? :p

mais sinon, c'Est super bien fait!

bravo!!! :D

Le logo est dans Album mais comme tu dis j'ai pas finit...le logo aura une place sur la page d'accueil mais je cherche encore sa place :yes:

Merci pour l'erreur dans places disponibles oupsssss !

alagarderie.com 17/09/2010 06:56

super bien!!
Je ne sait pas si c'est moi, mais la touche pour te contacter n'est pas active...
Tu perd peut-être des clients là!!!

chevygirl 17/09/2010 09:11

Je le trouve plus structuré qu'avant donc plus facile de se repérer, il est vraiment bien comme ça et tu as beaucoup de lien donc très utile.

Pinotte 17/09/2010 09:45

WOW... je n'avais pas vu tes rénos dans ta garderie!
C'est vraiment beau! Je préfère celle-ci (quoique avant elle était super belle aussi là!!).
Ton site aussi je l'aime bien! C'est beau de voir comment tu y mets du coeur!
Bonne continuité avec ton site!
xxx

mimi1980 17/09/2010 13:07

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 196459)
super bien!!
Je ne sait pas si c'est moi, mais la touche pour te contacter n'est pas active...
Tu perd peut-être des clients là!!!

Il fonctionne maintenant !!!!!

mimi1980 17/09/2010 13:09

Merci les filles pour vos bons mots !!!!!! J'ai rajouté pleins de tites-choses ! Mais surtout n'oubliez pas que dans la section Pour les éduatrices, vous y trouverez les infos pour les Logos de Tuladi, les serpentins de alagarderie.com et le service de traiteur de Anne-La-Banane ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone