![]() |
Le site "Les étoiles de Mimi" fait peau neuve!
Salut mesdames :cool:
Comme plusieurs d'entre commencez à me connaître, je suis une fille qui à besoin de changements plusieurs fois par année...(rappel de la nouvelle décoration de ma garderie après seulement 7 mois d'ouverture :laugh:) et bien voilà que c'est le tour de mon site Web d'y passer.....j'ai passé la journée là dessus oufffffff quand je pars sur quelque chose moiiiiiiii :eek: Malheureusement, puisque je ne possède que 2 mains :p, il n'est pas terminé mais promit promit donnez-moi 2-3 jours et le tout sera finalisé ! Pour le moment, j'aimerais vos avis sur ce qui a été fait et SOYEZ FRANCHES HEIN :o.. Merci les filles :) WWW.LESETOILESDEMIMI.COM |
wow j'aime bien mais je suis pas capable de cliquer sur trois de tes liens celle de boutique ...et celui pour te contacter et celui les amis de la garderie . perso j'ai adoré la section santé ... oublie aps de mettre ton logo a kkpart loll
|
etk moi je le trouve vraiment beau! mais je ne vois pas le beau logo de tuladi dedans..?? p-e que tu n'es juste pas rendue la non plus!! :laugh:
juste p-e une tite faute d'inattention.. mais dans tes places disponibles, tu dis 1 place est sera disponible en octobre.. un mot de trop?? :p mais sinon, c'Est super bien fait! bravo!!! :D |
Citation:
Mon logo est dans la section Album photo :) |
Citation:
Merci pour l'erreur dans places disponibles oupsssss ! |
super bien!!
Je ne sait pas si c'est moi, mais la touche pour te contacter n'est pas active... Tu perd peut-être des clients là!!! |
Je le trouve plus structuré qu'avant donc plus facile de se repérer, il est vraiment bien comme ça et tu as beaucoup de lien donc très utile.
|
WOW... je n'avais pas vu tes rénos dans ta garderie!
C'est vraiment beau! Je préfère celle-ci (quoique avant elle était super belle aussi là!!). Ton site aussi je l'aime bien! C'est beau de voir comment tu y mets du coeur! Bonne continuité avec ton site! xxx |
Citation:
|
Merci les filles pour vos bons mots !!!!!! J'ai rajouté pleins de tites-choses ! Mais surtout n'oubliez pas que dans la section Pour les éduatrices, vous y trouverez les infos pour les Logos de Tuladi, les serpentins de alagarderie.com et le service de traiteur de Anne-La-Banane ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone