![]() |
Avantages d'avoir un numéro d'entreprise?
Salut les filles j'ouvre un service de garde (privé) avant,apres l,école et les journées pédagogique bientot et je voulais avoir l,avis d'une fille qui a un numéro d'entreprise les prix les avantages ect. Merci xxx bisous
|
Salut bien moi ma comptable ma dit qu il ne faut pas avoir un numéro d entreprise car si tu vend ta maison tu vas avoir des problemes pis c est pas la premiere qui me dit ca alors au priver comme moi seulement des recus au parent et tu es correct ou bien vas a ta ville pour un permis mais c est tout . Car avec un no entr... ta maison va etre considéré une parti commercial et aussi on ma dit de pas faire plus que 30,000 par année car sinon on paye des taxes ... Vois avec les autres commentaires bye bye
|
Citation:
|
J'ai jamais eue de problèmes avec mon N.E.Q. pis le déménagement et ou vente!
Je peux mettre mon dossier d'entreprise à jour autant de fois que je le veux avec mon code d'accès sur le site du régistraire des entreprises, ce qui implique aussi, changement d'adresse ;) Ça coûte moins de 40$ (34$ je crois) et mes différents noms d'entreprises sont légaux et rienk à moi (personne d'autre que moi ne peut avoir mes noms d'entreprises). De plus, je trouve beaucoup plus professionnel et sécuritaire de mettre mon N.E.Q. sur mes factures et reçus que de mettre mon numéro d'assurance social (obligée de le mettre si tu as pas de numéro d'entreprise). |
Citation:
|
Je suis parfaitement d accord avec TULADI
Moi aussi j aime mieux mettre mon NEQ que mon numéro ass.social. Et les parents trouve ca plus prof. Sa coute 32$ par année et personne peut prendre le meme nom que toi donc tu protege ton nom de gardo. Mais encore la s'est un choix personnel. |
Citation:
oUI Tuladi! je suis d,accord avce toi , plus sécuraitaire ! Je compte le demander pour janvier 2011, mais j'ai oublié ou le faire ! eth Tuladi , comment ca va avce ton nouveau poste de travail!:cool: |
Merci les filles c,est décidé je me prends un neq maintenant le plus dur c,est de trouver un nom.aimez-vous Les amis d,emmy ou quelque chose du genre???
|
Citation:
Ça va TRÈS TRÈS bien, mis à part que dernièrement, je travaille jour et nuit car nous somme dans un MÉGA rush d'organisation d'un congrès + tapis rouge + conception d'un catalogue, logos et étiquettes pour une nouvelle ligne de produits (huile à massage) que nous partons! Et pis... Bin... C'est moi qui s'occupe de tout ça, courre entre la Spa, le laboratoire, pis les 5 enfants!!! Stickkk que ça garde jeune par exemple!!! Hahaha!!! :laugh: |
C'est où qu'on peut aller chercher un NEQ???
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone