Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Toute petite journée aujourd'hui (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19687)

Danielle 17/09/2010 11:21

Toute petite journée aujourd'hui
 
C'est la première fois que ça m'arrive... J'ai un tout petit vendredi. Hier, une mère m'appelle pour me dire que ses 2 enfants ne viendront pas car ils ne sont pas top shape. Elle préfère les garder à la maison.

Mon ratio passe donc à 4 enfants.

Hier, j'ai aussi su qu'un autre petit bonhomme allait chez sa grand-mère aujourd'hui donc ne vient pas.

Mon ratio est donc à 3 enfants prévus.

Ce matin, téléphone d'un parent à 7h. L'enfant est malade, il a fait de la fièvre cette nuit donc congé de garderie pour lui.

Mon ratio prévue est donc de 2 enfants pour la journée. :D

J'en ai une qui est arrivée à 8h15 et qui part habituellement vers 4h. Et une autre qui est arrivée à 11h et qui repartira juste après la sieste. J'ai jamais eu une aussi petite journée. Je suis super contente de pouvoir finir de bonne heure pour une fois et c'est encore plus apprécié parce que c'est un VENDREDI.

J'en ai profité ce matin. Je devais allé chercher des antibiotiques chez le vétérinaire. J'ai donc appelé les parents de la seule petite que j'avais jusqu'au dîner et leur ai demandé l'autorisation d'aller les chercher à pied en poussette. La petite a 3 ans, elle me demande constamment si elle peut aller s'asseoir dans la poussette, permission, qu'elle n'obtient jamais alors elle était aux anges. En plus, il faisait super beau. Une belle marche de près d'une heure. :D Elle a même eu la chance de faire connaissance avec le chat de la clinique vétérinaire, Pilule:laugh: Donc une commission à faire de moins en fin de semaine.

Et là, parce que les routines sont bien moins longues, elles ont droit à 30 minutes de bébé Einstein. Elles sont super contentes parce que c'est très rare.

Alors tout ça pour dire que j'ai un super beau vendredi:p Et vous ?

Mamzelle Zen 17/09/2010 12:16

Moi aussi un p'tit vendredi :laugh:

J'ai 5 enfants temps plein mais les vendredi je n'en ai que 4. Bientôt, je n'aurai que 3 enfants le vendredi.

Aujourd'hui, j'ai trois enfants dont ma p'tite terreur :laugh:. On va donc en profiter pour travailler le "doux-doux"...

Bon week-end les filles !

chevygirl 17/09/2010 13:56

Et non moi je suis complète mais cela fait 3 jours seulement que j'ai tout le monde et cela faisait depuis le mois de juin que ça ne m'était pas arrivé donc je ne peux pas me plaindre mettons.
Ça fait du bien des fois et surtout ça change la dynamique, c'est plus tranquille .

Rita 17/09/2010 23:11

ici c'est 9 sur 9 comme d'habitude:laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone