![]() |
Que faites-vous en fds?
Enfin il va faire beau! (dans le fond on ne peut pas trop se plaindre on a eu une très belle été)
Et bien moi je garde mon neuveu et ma nièce à partir de tantôt 16h00 jusqu'à dimanche après-midi. Donc on aura 4 enfant entre 18 mois et 5 ans en fds. On ne sait pas trop encore ce q'on va faire, aller au parc, dîner au Mcdo et joué dans leurs jeux, aller dans un centre d'amusement, films? on verra, mais entk c'est sur qu'il va y avoir de l'action car mettons qu'ils ont beaucoup d'énergie ces deux-là. Mais ça nous fait tellement plaisir de les garder et ils vont s'amuser avec mes gars. Alors qu'allez-vous faire? |
chevygirl, je t'ai envoyé deux messages et je n'ai pas de retour...:confused:
|
où ça ici? car je n'ai rien reçu et non plus sur mon courriel
|
sur ton courriel
|
ce que je vais faire en fin de semaine peut-être aller dehors si il fait beau ou commencer à faire le carton de responsabilité pour mon devoir dans mon cours du développement.
|
En fds ca commence pour moi ajd :-) Je suis due en maudit pour mes mèches donc salon de coiffure à 15hrs meche, coupe mise en plis, ensuite soirée resto thai et cinéma avec mon cherry. Demain on va chercher notre garcon chez mamie et on va jouer dehors y'annonce beau. Dimanche je vais aller à la piscine en pm avec mon petit gars apres le dodo. C'est pas mal ca ah oui j'oublias mon r-v chez l'esthéticienne demain apres-midi pendant la sieste.
|
ce soir on debute notre cours de Yoga en famille (ma fille a tres hate!). Demain matin elle a sont cour de Karate, et apres on s'en va au pommes!!!!
Dimanche nous allons travailler dans la cours (preparer pour l'hiver), fermeture de piscine...etc! |
Demain matin je quitte pour Bromont, il y a un show équestre donc... on fait garder la petite jusqu'à tard le soir parce que sinon c'est beaucoup trop long pour elle. Dimanche on va profiter de poupoune, épicerie + bouffe. Une fds qui commencera bien et finira assez plate (les corvées; sauf pour ma fille!!)
|
Aujourd'hui, je travaille de la maison. Puis, je vais faire mes mêches, passer faire un ti-tour au salon de Bronzage et prendre un rendez-vous pour des rallonges!
J'en ai jamais eue, mais j'ai 40% de rabais dans un salon car je suis la directrice d'un Spa, qui est à côté!!! Yééé! Quelqu'un a déja eue des rallonges? Vous avez aimé? Ça dure longtemps? Samedi, je travaille un peu, je vais visiter notre laboratoire (cliniques Proderma), puis on va aux pommes et on va finir la soirée chez un couple d'amis :D Dimanche, je me mets à jour dans mes logos, site Web etc. et je fais L'AMOUR!!! Hahaha! :laugh: Quoi?!!! Hihihi! :laugh: |
Nous cest souper chez le papa de mon copain ce soir, souper chez mon papa samedi et dimanche lavage-menage et playstation hihi
Ma journée ce termine dans 5 minutes, jai une remplacante qui arrive je pars pour l'hopital pour une Biopsie du col de l'uterus ;( JE VEUX PAS CA FAIT MALLLLLLL !!! Je sais pas si ya qqn qui a deja eu ca, mais cest comme un tatoo sur le col pendant 2 minutes avec une pince qui arrache un bout de col à la fin ;( JAI MAL JUSTE A Y PENSER !!!!! Mais bon je me console en me disant que cest le weekend apres :yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone