Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Avez-vous des suggestions de livres pour moi? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19689)

natou 17/09/2010 11:53

Avez-vous des suggestions de livres pour moi?

En fin de semaine, j'ai un diner suivie d'une randonnée. Étant donné que je me suis déchiré le talon d'achille il y a quelque temps, je ne peux pas marcher beaucoup encore. Je vais donc rester seule sur la terrasse !

Auriez-vous des suggestions de livre pour moi, un bon roman que je puisses lire pour passer mon temps durant leur randonné .

Merci

carole 17/09/2010 12:01

Citation:

Envoyé par natou (Message 196539)
En fin de semaine, j'ai un diner suivie d'une randonnée. Étant donné que je me suis déchiré le talon d'achille il y a quelque temps, je ne peux pas marcher beaucoup encore. Je vais donc rester seule sur la terrasse !

Auriez-vous des suggestions de livre pour moi, un bon roman que je puisses lire pour passer mon temps durant leur randonné .

Merci

Bon dieu je peux tant donner pleine quel genre aime tu?

Un des bon livre que J'ai lu Les olives de ma grand-mère de Barbara Samuel.

natou 17/09/2010 12:05

Citation:

Envoyé par carole (Message 196551)
Bon dieu je peux tant donner pleine quel genre aime tu?

Un des bon livre que J'ai lu Les olives de ma grand-mère de Barbara Samuel.

Je n'ai pas vraiment de genre en particulié. Je ne veux pas de documentaire où de truc comme ça, je veux vraiment une histoire. Pas de fiction pour moi non plus, j'apprécie pas trop. Sinon, je suis ouverte à toute suggestion, en espérant que je le trouverai à la bibliothèque :)

natou 17/09/2010 12:38

Merci carole pour ta suggestion. Les autres, vous ne lisez jamais ? Si ce livre n'est pas disponible, je n'ai aucune autre suggestions :(

Vanousse 17/09/2010 12:55

La trilogie Le cercle blanc - Nora Roberts, j'ai ris, pleuré, espéré !

Gin tonic et concombre - Rafaële Germain, j'en ai ris aux larmes plusieurs fois. C'est vraiment un bon livre québécois. C'est drôle, c'est actuel et les personnages pourraient être tes voisins :)

Et je viens de commencer une autre trilogie de Nora Roberts ; Le secret des fleurs

voilà pour mes plus récentes lectures !

fraisinette 17/09/2010 13:03

Si tu veux des livres de filles, je te suggère toute la collection des livres ACCRO DU SHOPPInG!
c'est tellement bon, mais très léger et tres fille!!! :)

carole 17/09/2010 14:50

La série Un homme comme tant d'autre. Super bon mais je ne me souviens plus de l'auteur.

Vanousse 17/09/2010 15:30

Citation:

Envoyé par carole (Message 196701)
La série Un homme comme tant d'autre. Super bon mais je ne me souviens plus de l'auteur.

Bernadette Renaud

Chouettee 17/09/2010 15:48

Moi je suis un grand fan de Lee Child, roman policière. John Grisham c'est toujours bon.

natou 17/09/2010 18:00

Merci beaucoup les filles, je vais aller à la bibliothèque demain. J'ai hâte de lire, ça fait longtemps que j'ai pas lu un bon livre.

Merci encore :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone