![]() |
Avez-vous des suggestions de livres pour moi?
En fin de semaine, j'ai un diner suivie d'une randonnée. Étant donné que je me suis déchiré le talon d'achille il y a quelque temps, je ne peux pas marcher beaucoup encore. Je vais donc rester seule sur la terrasse !
Auriez-vous des suggestions de livre pour moi, un bon roman que je puisses lire pour passer mon temps durant leur randonné . Merci |
Citation:
Bon dieu je peux tant donner pleine quel genre aime tu? Un des bon livre que J'ai lu Les olives de ma grand-mère de Barbara Samuel. |
Citation:
|
Merci carole pour ta suggestion. Les autres, vous ne lisez jamais ? Si ce livre n'est pas disponible, je n'ai aucune autre suggestions :(
|
La trilogie Le cercle blanc - Nora Roberts, j'ai ris, pleuré, espéré !
Gin tonic et concombre - Rafaële Germain, j'en ai ris aux larmes plusieurs fois. C'est vraiment un bon livre québécois. C'est drôle, c'est actuel et les personnages pourraient être tes voisins :) Et je viens de commencer une autre trilogie de Nora Roberts ; Le secret des fleurs voilà pour mes plus récentes lectures ! |
Si tu veux des livres de filles, je te suggère toute la collection des livres ACCRO DU SHOPPInG!
c'est tellement bon, mais très léger et tres fille!!! :) |
La série Un homme comme tant d'autre. Super bon mais je ne me souviens plus de l'auteur.
|
Citation:
|
Moi je suis un grand fan de Lee Child, roman policière. John Grisham c'est toujours bon.
|
Merci beaucoup les filles, je vais aller à la bibliothèque demain. J'ai hâte de lire, ça fait longtemps que j'ai pas lu un bon livre.
Merci encore :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone