![]() |
Recette de pains gumbo
avez vous une recette de pains gumbo rapide? pains fourrés avec viande haché.....??
|
oui!!!
tu fais cuire du boeuf haché. Une fois cuit, tu ajoutes une canne de poulet et gombo de campbell avec du ketchup et de la moutarde!!! Justement, j'en ai préparé pour demain! |
2 sac de pain à salade
1 lbs steak haché 1 oignon haché 1 t. sauce chili 1 boite de soupe de poulet Cumbo Campbelle (non dilué) sel, poivre, origan Faire doré l'oignon, ajouter la viande et les assaisonements Ajouter le sauce chili et la boite de soupe, laisser mijoter doucement Ouvrir les pains, les fourrer et mettre au four Servir chaud ou froid! |
trouvez vous que ce un bon repas pour les minis? disons servies avec une soupe ou une salade?
|
c'est pas pire que des sandwichs au poulet ou des hamburgers!!!
|
Citation:
|
hahahaha
ça pourrait faire changement! genre 1 vendredi de temps en temps... avec de la salade ou de la soupe et des fruits comme collation sans oublier les produits laitiers (genre fromage ou yogourt) |
Bon je sais se que je vais faire pour souper merci ;)
|
Citation:
3 lbs de steak haché 1 tasse de chili soupe campbell poulet gumbo 1 c.a à thé de moutard les p'tits amis adore moi je les fait gratiné |
en installation(CPE) c'est un repas qui est souvent servi
c'est équilibré...servi avec des crudités |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone