Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Documents pour garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=30)
-   -   Cartes de visite... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19701)

sookie 17/09/2010 18:09

Cartes de visite...

Bonjour, j'aimerais avoir un exemple de carte de visite... je ne sais pas trop quoi écrire sur la mienne !!!

Merci :)

Pinotte 17/09/2010 18:20

Tu mets ton logo ou ta photo, ton nom, le nom de ton sdg, ton # de tél. et un p'tit slogan genre "partez tranquille!"!
chez bureau en gros tu peux en faire faire pas cher si non ya TULADI ici sur le forum qui en fait et qui est DÉCHAÎNÉEEEEEEEEEEEEEE!!! Je te la conseille fortement!

sookie 17/09/2010 18:31

Merci, je devrais inscrire combien je charge par jour et mes heures d'ouverture ?...

tuladi 17/09/2010 19:00

Merci Pinotte!!! Tu es ma meilleur groupie! Hahaha!!! :laugh:

Sookie, je fais effectivement du graphiste pour éducatrices et je "donne" quasiment mon travail qui est, en revenche, très professionnel!

Pinotte 17/09/2010 19:30

tutu, tu ne m'as pas répondu concernant tes tarifs pour cartes d'affaires...??? et mes affiches... est-ce que tu y as retravaillé? Je ne veux pas te stresser... c'est seulement par curiosité! J'ai tellement hâte!

tuladi 17/09/2010 19:49

Hen? Il me semblais t'avoir répondue?

Bah, j'ai tellement de courriels, ça se peux que je sois un ti-peu mélangée... Tsé... 100 hrs de travail par semaine... On en perd des ti-bout des fois!!! :laugh:

Excuse moi, je vais aller vérifier mes courriels :yes:

tuladi 17/09/2010 20:58

Citation:

Envoyé par sookie (Message 196738)
Bonjour, j'aimerais avoir un exemple de carte de visite... je ne sais pas trop quoi écrire sur la mienne !!!

Merci :)

Je pense à ça... Je viens de recevoir un courriel de toi me disant que tu étais interessé pour que je te fasse un logo avec une demande de prix mais...

En regardant bien mes courriels, tu m'avais déja écris (sous le même pseudo: Sookie) il y a exactement 11 jours en me disant ceci:

Et je cite:

''Coucou, je suis graphiste de métier et je regardais tes designs... tu devrais participer à des concours de logo sur 99designs :P J'ai déjà gagné au moins 80 fois !!! www.99designs.com

a+''

S'tu moi, ou bedon, tu es un homme graphiste de métier et d'expérience pis que la, mine de rien, tu fais comme si tu savais pas faire une carte d'affaire pour savoir combien je charge aux filles???

Aye le smatt!

Ça me dérange pas que tu veules savoir mes prix ou que tu me pose des questions, mais niaises moi pas stickkk! :D

sookie 18/09/2010 08:45

tuladi... je suis une femme graphiste, maman de 2 enfants et je suis graphiste depuis 10 ans :P Par contre, tous les graphistes travaillents de façon différente et moi, je n'aime pas ce que je fais pour MOI !!! Je connais très bien les prix, mais je voulais quelque chose de neuf pour ma carte de visite... finalement, mon message n'était pas pour demander un design, ni un logo... mais des exemples pour savoir quoi écrire sur ma carte :P

Merci !

Pinotte 18/09/2010 11:40

EYE TOI!!!!!!!!!!!
T'ES MIEUX DE NE PAS NIAISER SOOKIE SI NON TU VAS ME VOIR ARRIVER!
:-P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone