![]() |
Groupe d'âge pour ouverture
Bonjour j`ai une petite question pour vous :confused:
j`ouvre mon service de garde en février 2011 c`est encore loin mais je me prépare:D ma question est qu`elle âge avait votre groupe a votre ouverture j`ai énormément de demande pour les poupons les places présentement réservé il y a une petite fille de 15 mois une petite fille de 12 mois une petite fille de 10 mois et mon garçon qui aura 2 ans donc j`ai présentement 1 place de libre pour un garçon de 15 mois et plus pour équilibrer le groupe et je vais intégré un petit garçon pour avril 2011 et j`ai une liste d`attente j`usqu`en 2012 pour les poupons mais aucune appel pour les 15 mois et plus j`ai encore 5 mois pour combler ma place c`est encore loin mais vous avez vous commencé avec seulement des poupons ou il avait des 18 mois et plus dans votre groupe merci de me répondre :) |
J'ai commencé il y a 1 mois avec:
3 x 1 an (gars) 2 x 2.5 ans (gars et fille) (le garçon est le seul à avoir connu une garderie) 1 X 3,5 ans (ma fille, qui va à la pré-maternelle 2 am par semaine) Je trouvais idéal d'avoir seulement 2 groupes d'âges, moins difficile pour les activités dirigées et les thèmes. Ils ont tous commencé en même temps, et seulement 2 bébés ont pleuré (et seulement pour 2 semaines, c'est fini maintenant! :) ) J'ai un groupe très tranquille et qui est capable de s'amuser seul, donc j'ai vraiment un super bon groupe! J'avais hésité à pendre un 3ieme poupon, mais vu qu'il était du même âge que les 2 autres et qu'il venait avec sa grande soeur, je l'ai pris quand même. Et finalement, je ne le regrette pas du tout. Vive le pouponbus, je m'en passerais pas! |
moi quand j`ai commencer j`avais seulement des bébés qui dépasse pas 13mois ses rare quand trouve des grands mai maintenant elle son grandes
|
Merci beaucoup Petits trésors et aouragsouad016 d`avoir pris le temps de me répondre
|
J`ai encore reçue un appel aujourd`hui pour un garçon de 12 mois il habite dans ma rue mais je veux vraiment avoir un petit garçon de l`âge de mon garçon pour équilibrer mon groupe a suivre...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone