Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Ouverture DEMAIN! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19724)

bahibak 19/09/2010 20:10

Ouverture DEMAIN!

Salut les filles ! Ca fais longtemps que je ne vous ai pas écrit sur le forum, mais je lisais quand même !

Ma garderie ouvre ses portes demain matin 7h15 ! Oui! Oui ! OMG que je suis énervé ! Nous serons 6 amis ! Je voulais connaître vos expériences personnelles lors de votre première journée de milieu familial !

Catastrophe ! Tout s'est bien déroulé ! Et qu'est ce que vous avez fait durant celle-ci !?!?! Règlements,activités ??? Observation ???

J'ai hâte de lire vos commentaires !!! J'ai besoin de vos ondes positives et de votre énergie ! Pensez à moi demain !!! :)

Par le fait même vous pouvez aller voir les photos de ma garderie et me dire ce que vous en pensez !!

Merciiiiiiiii :)

loganou 19/09/2010 20:39

salut!

tres belle ta garderie tout en couleur!!!!
bien je ne me souviens pas comment avais été ma premiere journée mais je sais que mon thème cette semaine la etait les nouveaux amis ;)javais profiter du fait que cetait ferié le lundi et javais invités parents et enfants pour un petit dejeuner, ensuite, les parents quittaient pour une heure let temps de faire connaissance et le mardi ouverture complete! mais les premieres semaines les enfants sont occupés a decouvrir les lieux les nouveaux jouets alors pas trop d'acitivités dirigées...
nous avions fait notre premier dessin que les amis ont mis dans leur cadre qui est a leur nom dans lentrée mais un an plus tard ils sont toujous la...hihi je nai pas été capable de les changer ils ont une valeur sentimentale....
je leur avaient montrer les pictogrammes des reglements mais ils etaient a l'époques tous tres jeunes...
ils avaient ensuite mis leur toutous doudous suce respectifs sur leur lit ....
je sais que les premiers soirs je tombais sur le divan a 7:00 hihihi le premier mois est plus dure jusqua ce que les amis integrent la routine et les reglements mais ont est sur l'adrénaline des débuts et les journées passent vites !!!!

bonne chance ma belle et bon succes! tu viendras nous raconter ta premiere expérience :)

mitochondrie 19/09/2010 20:55

wow tout simplement

kiki et ses poussins 19/09/2010 21:11

Citation:

Envoyé par bahibak (Message 197120)
Salut les filles ! Ca fais longtemps que je ne vous ai pas écrit sur le forum, mais je lisais quand même !

Ma garderie ouvre ses portes demain matin 7h15 ! Oui! Oui ! OMG que je suis énervé ! Nous serons 6 amis ! Je voulais connaître vos expériences personnelles lors de votre première journée de milieu familial !

Catastrophe ! Tout s'est bien déroulé ! Et qu'est ce que vous avez fait durant celle-ci !?!?! Règlements,activités ??? Observation ???

J'ai hâte de lire vos commentaires !!! J'ai besoin de vos ondes positives et de votre énergie ! Pensez à moi demain !!! :)

Par le fait même vous pouvez aller voir les photos de ma garderie et me dire ce que vous en pensez !!

Merciiiiiiiii :)

Écoute, quand j'ai commencée, j'étais très excitée et je ne voyais pas en quoi les journées pourrait être problématique, et j'avais raison!! Ça c'est très bien passée!! Oui, j'étais vraiment dans le "jus" le midi, le temps que ma routine soit bien ancrée et que tous mes cocos soit acclimatés, mais pas une seule journée, je n'ai regrettée mon choix!! Alors, je te souhaite une fabuleuse première journée, je t'ennvois pleins de +++ et fais toi confiance et sois toi-même, ça ira!! Car de toute façon, ça sera jamais parfait pendant un moment, il faut que vous vous fassiez tous les uns aux autres!! Reviens nous raconter comment ça s'est passée!:cool: Et Bonne Chance!!;)

kiki et ses poussins 19/09/2010 21:12

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 197127)
wow tout simplement

Je seconde ces propos!! :)

Les tites pommettes! 19/09/2010 21:17

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 197127)
wow tout simplement

wow et rewow! pour moi aussi.

PHANILIPRIX 19/09/2010 22:22

Je te souhaite une super belle journée avec tes nouveaux amis... 1 conseil... prend ça relaxe pour ta première semaine étudie tes amis, fait des jeux extérieurs et apprends à le connaitre ça sera plus facile de savoir leurs goûts et leurs points forts...

BONNE OUVERTURE.. phanie xoxo

bahibak 20/09/2010 06:43

merciiiiiiiiiiiiiii :)

Pinotte 20/09/2010 06:56

Moi je me souviens que j'avais vraiment de la broue dans le toupette sur l'heure du dîner et lors de la sortie dehors. Au dodo... 1 enfant avait pleuré touttttttttttttt le long de la sieste. Et lorsque j'étais partie lui chercher un mouchoire, elle avait arrêtée de pleuré et dormi... 10 minutes!

Ne t'en demande pas trop! Probablement que ce soir tu vas te dire:"Ben voyons... j'suis ben poche moi!" Mais on se dit toutes ça le premier soir... ne t'inquiète pas... t'es normale!

BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!

manon61 20/09/2010 07:15

Allo bahibak !!!

J'espère que les choses que je t'avais vendus vont bien te servir (je suis de Québec). Je suis vraiment contente pour toi et c'est bien normal que tu sois stressée. En ce qui me concerne moi j'ai ouvert ma garderie avec des amis qui venaient d'une autre garderie et qui se connaissaient déjà sauf 2 (frère et soeur). Donc pour ce qui a été de la routine tout avait bien été et surtout que je n'avais qu'un plus jeune 16 ou 17 mois env. et les autres étaient tous plus agés que 2 ans. Redonne nous de tes nouvelles. Ta garderie est super.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone