![]() |
Gros rush d'adrénaline
Bonjour à toute plusieurs ici me connaisse plus ou moins, mais je vous lis depuis plus d'un an et depuis une semaine je ne fais que penser à mon accouchement :D
Hé oui dans 2 jours je rentre à l'hopital à moins qu'elle décide de se pointer avant héhé Ayant aussi une autre fille de 18 mois j'ai bien hâte de voir cette nouvelle dynamique dans notre maison. Pendant mon ;) ''séjour'' à l'hopital je vais m'ennuyer de ma plus grande ( ca fait drole à dire) et ainsi de vous, car vous êtes pour moi le journal qu'on lit à tout les matins euh... midi ou du soir et parfaois meme en plein milieu de la nuit oh oui!!! De plus, le 23 sera ma fete alors la venu de ce bébé est le plus beau cadeau du monde pour moi ... il fallait que je partage ceci avec vous, car vous etes les oreilles attentives que certains de nos hommes ont malheureusement pas hahaha ... sacrés hommes !!! :rolleyes: Merci de mavoir lu |
Bonne chance pour ton accouchement et reviens nous avec un beau bébé en santé :o :flower:
|
Félicitations !!!
Et bonne fête en avance hihi ^^ |
Wooww!! Ça c'est s'qu'on appelle une bonne semaine!!
Alors, bonne fête, bon accouchement...et bonne semaine! |
bonne chance pour ton accouchement, bone fête a l`avance car tu va être très occuper bientôt :laugh: donc tu reviendra pas trop souvent pour nous lire ;)
et toutes mes félicitation pour ton beau bébé !!!:yes: |
wow! un beau bébé tout neuf en santé pour ta fête!!!! C'est le plus beau cadeau qu'on peut avoir, non?? Un gros merde pour que tout se passe à merveille pour la venue de bébé2!!
|
Merci beaucoup :)
Bon bin c'est demain hein wow!!! Je trouve ça plus stressant de savoir cest quand que de ne pas savoir quand ça arrive. À ma 1ere jai été prise par surprise, mais là demain je rentre pour me faire provoquer. C'est peut-être le mot PROVOQUER qui est plutot provocateur... tk J'vais aller comme ça va aller ... :D |
Ca y est youpi !!!
:D Ca y est nous sommes revenu à la maison
Tout sest bien passée je suis tellement heureuse la petite ressemble énormement à sa soeur lorsquelle est née mais avec plus de cheveux. Elle dort bien et boit bien puis tout va bien :yes: Un nouveau chapitre qui commence... |
super que je suis contente s est tellement un bon moment profite en !!!
|
super ca.. un ti bébé pour notre fete.. J'ai eu les meme privilege avec mon fils et mon mari avec notre fille... . Longue vie a ta puce...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone