![]() |
Défi Allaitement 2010
Salut les filles,
Je me demandais si quelqu'un savait où se déroulerait le défi allaitement cette année pour le secteur de St-Jérôme? Je ne voudrait pas manquer ça, surtout que c'est la dernière année où je pourrai y participer.... Merci beaucoup! |
Nourri-Source Arthur-Buies
Samedi 2 octobre de 9 h 30 à 12 h DÉFI ALLAITEMENT Centre communautaire Notre-Dame 655, rue Filion, Saint-Jérôme Prix de présence, animation, spectacle de magie et collation Gratuit http://laurentides.nourri-source.org...7-octobre-2010 |
Cest quoi ca ?? Un regroupement de maman qui allaite tous ensemble :confused: ?? Cest un peu weird non :confused:
|
C'est un defi qui vise a rassembler le plus de mamans allaitantes possibles le meme jour et a plusieurs endroits en meme temps... je ne trouve pas que ce soit bizarre, c'est plutot une facon de promouvoir l'allaitement maternel et de briser l'isolement des nouvelles mamans en leur permettant de rencontrer des mamans qui vivent leur realite
|
J'y serai aussi ;)
|
Ok, je pensais que cetait pleins de femmes qui allaitent en meme temps sur place, pas un rassemblement de femmes qui dans leur vie allaite ;) La nuance est là!!! A moins que ce soit les deux, la je tiens mon boute que cest weird :p
Moi, PERSONNELLEMENT, je trouve tres desagreable de voir une maman qui allaite assise sur un banc en plein milieu d'une allée de centre d'achat! Je considere que cest pas des affaires de personnes, cest un truc personnelle a faire avec son enfant dans un endroit PRIVÉ... Bon on va me dire que des fois l'enfant veut boire LA LA, mais quand meme va dans une salle de bain :p Cest pour ca que je trouvais sa etrange d'allaiter comme ca tout le monde devant tout le monde durant un rassemblement :p Mais bon cest mon opinion... Merci fafalava du renseignement :yes: Tout se passe toujours bien avec Ashanti?? |
Cest pour promouvoir la semaine mondiale de l'allaitement.
Qui se tient en Aout, mais en amérique du nord, en Octobre :) |
Cest bien ca une semaine pour ca :)
|
oui, ca va tres bien, elle est en pleine forme lol ... mais en fait, c'est un rassemblement parmis d'autre qui auront lieu en meme temps pour inciter les femmes a allaiter avec fierte en public comme en prive ;)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone