![]() |
Références...?
bonjour,
je recherche une garderie pour mes garcons de 2 et 3 1/2. je ne trouve rien en installation . je suis ouverte au milieu familial mais ca me fait un peut peur quand je connais pas quelqu'un qui peut m'assurer que c'est ok. je recherche ds le coin de st-jean ou boucherville. merci |
Bonjour,
Le mieux c'est de demander des références directement aux milieux familiaux que tu visites. Tu peux ensuite appeler ces références et poser les questions appropriées pour faire ta propre petite enquête. Si le milieu familial est accrédité, tu peux aussi contacter le bureau coordonnateur responsable pour lui demander les mêmes questions. A+ ;) |
Citation:
prends le cas de Kinderville , l'éducateur touchait la petite fille de 3 ans pendant sa sieste, prétestant lui mettre de la creme pour ses rougeurs? cela avait passé aux nouvelles à la télé. des références ca se demande partout, si tu le veux.. |
allo
Citation:
C'est tout a fait normal d'avoir peur! Tu confie la prunelle de tes yeux . Mais va y avec ton feeling et pose beaucoup de question.. Ont passe tous par là et c'est correct Tu sais il y a encor de trés bon service de garde Bonne chance dans tes démarches et bon courage et j'espère pour toi et ton petit trésor que tu trouvera une bonne place .. Curieuse |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone