![]() |
Devenir accréditée malgré mon horaire?
Bonjour a vous j,ai une question!!!!??!!!!:confused: Est-ce que je peux etre accrédité pour un service de garde avant,pour le midi et apres l'école??? Et si je pourrais etre aussi accrédité pour un service de garde de soir??? Est-ce que le bc de mon coin (coaticook) pourrais me donner ses renseignement-la???? Si je veut m'inscrire sur la lite d'attente pour etre accrédité (au cas ou je pourrais) est-ce que c'est obligatoire d'avoir le cours finit ou bien je peut m'inscrire sur la liste d'attente pendant que je fait le cour de 45H avec éducatout???? Merci vous etes gentilles de me répondre bisous xxx
|
pour savoir si le bc t'accorderait l'accréditation pour du temps partiel de jour, il faut que tu leur téléphone, et pour le soir oui tu peux etre accrédité de soir, si le bc a une demande pour cela.
et pour le 45h, non tu n'es pas obligé d'avoir ton cours avant de commencer ton service de garde, tu as deux ans pour le faire. mais c'est encore mieux si tu l 'as déjà. |
Citation:
|
pour repondre a ta question OUI tu peux te mettre sur la liste dattente meme si tu nas pas ton cours de 45! une fois accrediter tu as 2 ans pour faire ton cours obligatoire de 45h voila!
|
Citation:
|
TAPPE DANS GOOGLE BUREAU COORDONNATEUR ET ILS VONT TE DONNER UNE LISTE DE TOUS LES BC DU QC!
POUR CE QUI EST DU MATIN MIDI ET SOIR, JE NE PENSE PAS QUE TU PEUX ÊTRE ACCRÉDITÉE. À MOINS PEUT-ÊTRE DE DÉROOGATION VU QU'IL N'Y A PAS DE GARDERIE SCOLAIRE. NORMALEMENT ÇA PREND UN MINIMUM D'HEURES D'OUVERTURE... |
Citation:
|
Citation:
|
je l'appelle et je lui dit que je veut me faire accrédité??? ou bien il faut que je parle a un responsable spécifique???
|
Citation:
bonne chance dans tes démarches. et rien ne t'empeche d'etre privé le jour et accréditée le soir, ici cela se fait. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone