![]() |
Liste de garderies fermées?
Bonjour, je suis à la recherche de liste de garderies qui ont fermées au cours des 6 derniers mois dans la grande région de joliette et (ses environs). Si quelqu'un connait la liste ou des personnes me le faire savoir par messages privés. Ca serait très apprécié.
|
À quoi peut servir cette liste ??? Je suis curieuse :confused:
|
Citation:
|
Merci pour la réponse :)
|
Mais de rien. J'ai reçue beaucoup d'appel de gens se cherchant une place et, quand je leur demandais des références, ont me répondait toujours: bin la garderie à fermée. Donc, je pouvais pas savoir comment agissait l'enfant à l'autre garderie etc.... Voilà pourquoi je veux savoir ou sont les garderies qui ont fermées dans la région de joliette.
|
ben même si la garderie est fermée je suis certaine que l'ancienne éducatrice se ferait un plaisir de répondre à tes questions.....tu as juste à insister auprès des parents. Je ne crois pas qu'une liste comme ça existe. Car les milieu privés ne sont pas tous répertorrié!!! Pis si les parents veulent pas te donner c'Est parce qu'il y a anguille sous roche!!!
|
Citation:
|
pas une mauvaise idee de references:)Mais comment vous demander ? Est ce que les parents acceptent?
|
A date même en insistant, les parents refusent de me dire ou allait leur enfant. Je suis désolée mais dans ce cas-là je refuse l'enfant, car comment veux-tu que je sache comment était l'enfant à l'autre garderie? Je vous donne un exemple. Une maman me téléphone pour une place à ma garderie, je lui dit oui madame j'ai toujours de la place. Elle vient me rencontrer et me dit qu'à la garderie ou allait son fils s'allait pas bien, puisque son enfant a elle-même mordait. Moi j'ai dit ici a ma garderie qu'aucun enfant n'a fait cela en 2 ans de garderie et, j'aimerais pas que cela arrive ici. Elle s'est pas gênée de me le dire que son fils mordait mais.....est-ce vraiment la cause qui fait quelle le change de garderie? En tout cas, moi je sens et j'ai le flair quand les parents mentent.
|
Tu vois, moi je ne demande pas de référence pour le comportement des enfants. J'aime pas partir avec une image négative d'un enfant :no:
Avec une autre éducatrice, un autre groupe d'enfant, le comportement de l'enfant peut changer. Je signe un contrat d'un mois pour une période d'essai et ensuite mes contrats sont renouvellable aux 3 mois... ça évite les mauvaises surprises. De cette façon, j'observe l'enfant et en tire mes propres conclusions et par la suite, si c'est réellement nécessaire, j'appellerai l'ancienne garderie. Je demanderai plutôt des références sur la capacité de paiement des parents... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone