![]() |
Les modules extérieurs l'hiver?
Bonjour j'aimerais savoir, ceux qui comme moi non pas de place pour ranger les modules soit dans le sous-sol ou dans le garage. Qu'est-ce que vous faite
? Les laissez-vous comme ça ? Sans les recouvrir ou si vous mettes quelques choses ? Merci !:cool: |
Je vais surveiller les réponse, car je me posais justement la question !
|
Moi, je les laisse dehors tout l'hiver sans les recouvrir, je n'ai jamais eu de problème et les amis peuvent continuer à jouer dessus jusqu'a ce que la neige soit par dessus.
|
moi je les place dans le fond de ma cour et les enfants ne peuvent plus les utiliser, en mf subventionné,on ne peut se servir des modules quand le sol commence à être dur!
|
Citation:
Je crois que c'est pour la sécurité des petits... foulard qui prend dans les modules, plastique froid ça casse, ou je sais pas trop...si ils tombent ça fait plus mal... Bref ,mes modules sont ranger,il me reste mes voitureset mon carré de sable... que je vasi vider cette semaine(tortue) |
je suis accréditée, et je ne sers pas les modules nous nous en servons tout l'hiver... mon BC n'ont pas de regle à suivre sur les modules l'hiver.
cela arrive souvent que les BC n'ont pas les memes marches à suivre, c'est mon troisieme BC (avant CPE) et aucun nous demandait de ne pas se servir des modules l'hiver. |
C'est la meme chose pour moi, je laisse les gros module dehors car les enfants peuvent encore jouer avec. Meme que je me r'appele quand je travaillais dans un cpe nous les laissions dehors aussi.En fin de semaine ce soir je vais rentrer les plus petits jouets, les voiturettes ect.... car car la neige est arrivée parmis nous hier soir :(
Bonne journée Dounne |
Merci !
Merci beaucoup. Vu que je suis pas accrédité encore. Je vais donc les utilisés. Et laisser, dehors.
Merci !!!:D |
Moi j'ai eu une idée cette semaine, je m'en vais acheter une abri tempo que j'installe dans la cour et je vais aménager l'intérieur avec leur jeux préférés.
L'hiver dernier je me suis fait prendre par un amas de neige qui nous a empêcé de jouer dans la cour, j'étais désespérée.:eek: Cette année on aura droit au moin à un espace 12X16:rolleyes: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone