![]() |
Enfant trisomique, combien chargez-vous?
Tout est dans le titre. J'ai une demande pour un enfant trisomique et comme cela demande plus de soins je songe à demander un peu plus. Étant privé, aucune aide et subvention m'est disponiple. Je me demandais si parmis vous il y en a qui ont des enfants trisomiques et combien demandez-vous par jour. Le même prix ou un peu plus.
Merci de vos réponses |
Si tu compare avec le prix accrédité c'est 52$ ca c'est si c'est pas un poupon un poupon ce serais 61,75$
|
Citation:
Peut etre mieux pour le parent de chercher une place en CPE ou MF accredite??? Je suis privee, mais je me vois pas demander a un parent de me payer $60/jour. |
C'est juste un comparatif pour aider la RSG a fixer son prix!
Moi ca ne me gènerais pas de charger 60$ car je considererais baisser mon ratio si j'avais un enfant trisomique avec nous. Ca viendais donc compenser pour la baisse de ratio. Mais encore là c'est un choix personnel qui dépendrais aussi de la lourdeur de l'handicap du petit! |
Citation:
Je comprend totalement les raisons pour charger 60$, mais je trouve ca platte en maudit pour les parents, c'est tout. |
Pourquoi pas? Ca doit être PAS mal plus de travail. Et puis oublie pas les crédits d'impots, en plus avec un enfant avec un handicap il y des gros crédits d'impôts en plus.
|
Pourquoi le parent paierait plus juste parce que son enfant est trisomique.
C'est pas nécessairement plus de travail..juste plus de planification. Oserais-tu charger plus a un parent que son enfant a exemple un TDA/H, une malformation, etc !! Moi je verrais plus ça comme un défi à relever. Pas une raison de charger plus cher. Donc si tu te sens pas capable d'assumer ce défi-là.. Accepte pas cet enfant là, J'trouve ça pas mal discriminatoire, mais c'est mon avis ... ! |
Citation:
A l'école les enfants qui ont des gros problèmes de retard ou de comportement se font envoyé dans des groupes spéciaux, cest de la discrimination mais cest pour qu'ils puissent avoir des soins plus appropriés et pour que les autres enfants qui suivent le cheminement régulier eux n'aient pas a payer pour. |
J'ai tu dis que ça me dérangeait.
J'ai donné mon avis. POINT. T'as la tienne, j'ai la mienne. Merci bonne journée ! |
Les parents recoivent des subventions du gouv. quand leur enfant est handicapée. J'imagine que c'est parce qu'ils savent que certains services vont leur couter plus cher non? Ces là pour les aider avec tout ca!
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/Pages/index.aspx |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone