![]() |
Miracle! Fini les bouteilles pour ma fille!
Salut les filles !
J'ai vécu un miracle et je voulais partager cela avec le plus de maman possible ou le plus de femmes en contact avec le plus de mamans possible (les RSG évidemment). Ma fille a 2 ans 1/2, à 11 mois elle a abandonné sa suce d'elle-même soudainement. Mais à 2 ans 1/2, pas moyen de lui enlever son biberon de lait. Elle en buvait un pour s'endormir l'après-midi et un pour s'endormir le soir ! Découragée, depuis l'âge de 19 mois que je tentais toute sorte de chose pour lui enlever son biberon : lecture d'histoire qui montre des grands bébés comme elle sans bibron, lui montrer que ses amis à la garderie n'avaient plus de biberon même les plus jeunes qu'elle (quand j'avais ma garderie), les lui faire donner au Père-Noël dans un beau sac cadeau et en échange le père Noel lui avait donné plein de beaux gobelets de Dora et Princesses, couper le bout des tétines, juste tenir mon boute et refuser le lui donner....Rien à faire. Ma fille est entêtée comme 10 et faisait la crise pendant des heures et au bout de 3hrs, rendue à 23h30, on finissaient pas abandonner et lui donner. Ma mère avait même essayé pour nous aider...mais sans succès ! Bref, j'ai essayé une tactique qui MIRACLE a fonctionné sans crise et sans aucun problème et le problème est règlé ! En pharmacie, j'ai acheté du "stop n grow", le fameux vernis à ongles transparent qui goute mauvais et aide à arrêter de se ronger les ongles. J'en ai appliqué une couche sur les tétines de biberon de ma fille. le soir ,comme à son habitude, elle me demande son lait pendant l'heure de son histoire. Je vais lui préparer, je lui donne et..."yark" elle fait la grimace et me donne sa bouteille en me demandant d'aller lui laver, elle est yark. Je fais ma surprise, je vais laver la tétine devant elle, je lui redonne et encore "yark maman" et là je lui dis que probalement que ses bouteilles sont rendu trop vieille et donc pu bonne. FINI ! PU DE BOUTEILLE ! Ok après 2 jours elle semblait avoir oublié et a redemander sa bouteille. Je lui ai donné en lui rapelant qu'elle était pu bonne, elle y a juste mit les lèvres et fini ! Pas de crises, pas de larme, les bouteilles sont juste pu bonne ! Je suis tellement contente ! Elle a maintenant des bouteille de grande fille comme elle dit (des gobelets avec le bout mou un peu comme une tétine). Ma mère m'avait fait ça pour mes suces et ça avait aussi fonctionné. Avoir su, je l'aurais fait avant mais je me disait qu'elle me ferait une véritable crise encore et que là je serais mal prise avec des tétine pu bonne mais là, avec bébé 2 qui s'en vient, je devais éliminer les bouteilles ! Alors voilà, peut-être aviez vous déjà entendu ce truc, peut-être pas mais je peux vous garantir que ma fille a une vrai tête de cochon et qu'elle est en plein terrible two et que ça a marché alors aux parents au prise avec un enfant qui ne veut pas lâcher sa bouteille ou sa suce, essayez-le ! |
Bravo à la grande fille et merci pour le truc... je vais sans doute l'essayer pour les suces!
|
loll bon truc
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone