Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Ma garderie ferme! Que faire? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19843)

MamanSusie 22/09/2010 19:29

Ma garderie ferme! Que faire?

Bonjour à vous tous,

J'ai besoin de votre aide svp. Ma garderie en milieu familial ferme ses portes le 26 novembre prochain pour cause de maternité. J'y ai mes 3 enfants!!! Une de 4 ans (aura 5 ans en décembre) et mes jumeaux qui auront 1 an ce vendredi... Mes jumeaux étaient déjà intégrés et ça va super bien... je ne sais pas par où commencer... la plupart des places annoncées ne sont pas pour les 3, sinon il faudrait que je les sépare, ce que je ne désire pas du tout. Avez-vous des suggestions? Je suis de Varennes.

Merci,

MamanSusie

may66 22/09/2010 19:35

je te suggere de chercher sur plusieurs forum de garderies

je peut te suggerer quelques sites en mp

maman-éduc 22/09/2010 20:55

Le mieux serait de trouver une NOUVELLE garderie, donc qui aurait plusieurs places à combler...
Bonne chance!

MamanSusie 22/09/2010 21:13

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 198471)
Le mieux serait de trouver une NOUVELLE garderie, donc qui aurait plusieurs places à combler...
Bonne chance!

Je suis bien d'accord! Mais je trouve ça où???

isabellebro 23/09/2010 08:13

Citation:

Envoyé par MamanSusie (Message 198490)
Je suis bien d'accord! Mais je trouve ça où???

regarde dans ton journal local ou sur les site de garderie pis quand tu voient ouverture bientot ou nouvelle garderie souvent tu aura plus de place

MamanSusie 08/10/2010 14:50

Je suis à bout de ressources... j'ai appelé partout (CPE, Bila, liste du bureau coordonnateur, les places sur le site ici) et personne ne peut prendre mes jumeaux... avez-vous des suggestions?

Libellule80 08/10/2010 15:03

...regardes dans le privé. C'est certain que les places à 7$ sont difficiles à trouver ... ;) Bonne chance !

MamanSusie 08/10/2010 15:07

Citation:

Envoyé par Libellule80 (Message 204733)
...regardes dans le privé. C'est certain que les places à 7$ sont difficiles à trouver ... ;) Bonne chance !

Il n'y a rien non plus au privé!

Lepeo 18/10/2010 11:31

Bonne chance!

mamadou 18/10/2010 15:42

Citation:

Envoyé par MamanSusie (Message 204728)
Je suis à bout de ressources... j'ai appelé partout (CPE, Bila, liste du bureau coordonnateur, les places sur le site ici) et personne ne peut prendre mes jumeaux... avez-vous des suggestions?

Mon commentaire ne t'aidera pas, mais je n'ai jamais compris pourquoi les CPE ne donnait pas priorite aux jumeaux. Me semble que ce serait logique, car c'est difficile de trouver 2 places en meme temps! (et que dire de 3, dans ce cas ci!) Et sans compter l'aspect monetaire... :confused:

Le CLSC ne peut vraiment rien faire pour mettre un peu de pression au niveau des CPE???

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone