![]() |
Prix pour 2 enfants de la même famille?
Salut tous le monde je vous écris pour mon amie, elle a un parent qui l a appeler pour les place dans sa garderie, il veut envoyer ses 2 filles de 1 ans et 3 ans. Mais la mon amie se demande combien charger pour les 2 enfants...
Alors si vous pouvez nous aider dans cette question... Merci ont attend vos suggestion Dounne |
Moi, je charge le même prix pour les deux enfants, après tout, il prend une place et demande le même travaille que si il n'était pas de la même famille.
|
Citation:
Merci d'avoir répondu aussi vite Bonne journée Dounne;) |
Moi, je chargerais le même prix pour les 2.
|
Moi aussi, ce serait le même prix... c'est 2 enfants pareils, même s'ils sont de la même famille, ça ne change rien à ce que tu as à faire pour prendre soin d'eux, et s'ils quittent, ça fait 2 places à combler en même temps...
|
J'ai deux couples de frères et les parents paient le prix complet pour chacun...
|
Merci beaucoup les filles pour vos conseils
Dounne |
2 enfants de la meme famille combien? $$
salut les filles je suis en garderie privée, j ai 2 mamans qui vont avoir un deuxieme enfants, je me demandais si je dois faire des prix spéciaux ou ça ne change en rien parceque je sais que le montant va etre faramineux, est-ce que ça se peut que je men fais pour rien apres tout c est quand meme mon salaire qui est en jeu n est-ce pas donner moi votre avis
salut cricri |
Bonjour,
Moi j'arrondis, je demande 18$ par jour, pour deux ça fait 36 $ alors j'arrondis à 35$ hihi c'est pas vraiment un prix spécial mais ça fait un chiffre plus rond :) Bonne journée et bonne chance Nini |
Non, moi je chargais le même prix qu'il ait 1 ou 2 ou 3 enfants.Tu n'as pas a te sentir mal à l'aise.
Donc si tu es a 25$ par jour, cela fait 50$ par jour pour les deux enfants.Beau chiffre rond n'est-ce pas? :) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone