Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Besoin d'un avis féminin! (Avon) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19860)

Spira25 23/09/2010 10:36

Besoin d'un avis féminin! (Avon)
 
Mesdames et mesdemoiselle comme le titre l'indique j'ai besoin de votre avis, parce que mon chum n'a pas été d'une aide précieuse. À part un ''fait ce que tu veux'' je suis restée dans le doute !

Bon alors...comme mon défi d'ouvrir une garderie est maintenant réaliser et que tout marche a merveille, je me suis lancé comme nouveau défi de devenir représentante indépendante Avon. J'ai pensé à quelques trucs pour trouver des nouvelles clientes dont un qui me tente beaucoup, mais j'ai peur que les gens réagisse pas de la bonne façon. Le jour de l'Halloween je pensais préparer des sacs spéciaux pour les mamans (en plus des sacs de bonbons) avec mes brochures et un petit baume a lèvres spécial Halloween. Mais la j'ai peur que les gens trouve ca innaproprié...que ce n'est pas le temps !

Quel serait votre réaction à vous ???

Désolé pour le roman...mais je veux tellement que ca marche...c'est le complément parfait à ma garderie.

chevygirl 23/09/2010 10:43

Moi je trouve que cela se fait bien sur et même que tu n'es pas obligé d'attendre à l'Halloween. Moi je suis devenu officiellement hier Conseillère indépendante Partylite et j'ai justement commencer préparer un sac avec le catalogue, l'enveloppe pour devenir hôtesse d'une présentation, une feuille expliquant ce qu'on peut obtenir lorsqu'on est une hôtesse d'une soirée et j'ai mis 2 petits lampions et 1 bougie-réchaud. Je l'ai donné à une maman ce matin et elle m'a déjà booké une date pour sa présentation donc let's go. Affiche toi sur ton Facebook également, tu peux en parler ici moi j'ai reçu 4 courriels à date, si tu vois que ta clientèle baisse fais un publipostage dans ton quartier.

Vero Hull 23/09/2010 10:47

Moi je trouve que cest une bonne idée. Les gens aiment toujours avoir des choses gratuites! Si du donnais des condoms ca serait peut etre inapproprié :)

Spira25 23/09/2010 10:55

Ahhh Vero...non une chance les condoms c'est bien une des seules choses qu'il y a pas chez Avon ;)

mary2609 23/09/2010 11:04

Je trouve aussi que c'est une super bonne idée. Tu les donnerais aux parents de tes ti-zamis ou le soir au parents des enfants qui vont sonner a ta porte???

Moi ej trouverais sa le fun aller sonne a une porte avec mes ti-cocos et que la dame qui nous ouvrent donnes un sacs de bonbons a mes enfants et me disent a tient une petite surprise pour maman. C'est que tous le monde aiment recevoir des petits échantillons gratuit et sa te ferait une plus grosse publicite plus rapidement que simplement le bouche a oreille :yes:.

L'année passé a une maison ils donnaient des sacs de bonbon aux enfants, mais donnaient aussi des toutou. Ils avaient une grosses boite de toutou d'halloween et ils en donnaient 1 par enfant. J'ai trouve super original et mes enfants ont encore leurs toutou :yes:...

Sa serait inaproprié si tu leurs fait une demonstration sur le champs ou que tu leurs demande d'acheter un petit sac. Mais donnée comme sa aux mamans trouve sa cool

chouchounne 23/09/2010 11:24

je trouve l'idée superbe tu réside ou lollllllllllllll

marie-claude 23/09/2010 11:25

j'ai deja vendu du Avon et je te dit qu'il faut que tu investise beaucoup de temps et d'argent... moi personellement j'ai pas reussi la dedans mais si tu es motive gogogo

Chouettee 23/09/2010 11:42

Si tu le donne directement au maman, OK, mais si tu le mets dans le sac des enfants, je serais pas impressionné.

isabelle13 23/09/2010 11:48

moi aussi je suis representante Avon et je trouve ton idee tre bonne. C'est sur que si tu veux faire beaucoup d'argent il y a beaucoup de travail a faire. Mais moi rendu que je couvre le coup de mes produits avec mes ventes je suis contente, parce que j'ai plus a payer pour shampoing, revitalisant, gel douche et toutes mes cremes donc je sauve quand meme

clarinette 23/09/2010 12:48

J'ai une maman à la garderie qui est représentante Avon. Je ne le savais pas jusqu'à ce qu'elle me donne mon chèque de paie avec un dépliant Avon! J'ai trouvé ça drôle puisque je ne suis pas madame maquillage! Je l'encourage et je ne me sens pas obliger d'acheter à toutes les fois. Alors, si tu donnes un petit cadeau en plus, je ne vois pas pourquoi le monde réagira mal! Donnes-le en main propre à chacune et tout baigne!

Bonne journée!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone