![]() |
2ième grossesse: est-ce que ça se peut?
Salut les filles...
Bon, je pensais etre enceinte de 7-8 semaines et ca a l'air que je suis de 15!!! La est pas ma question... C'est ma 2ieme grossesse et ils disent qu'on grossit plus vite et qu'on ressens plus... Mais la, y'a quand meme un bout... je regardais les photos de ma premiere grossesse et on dirait que je suis de 6 mois comme il faut. Et a 15 semaines, est-ce qu'on peut sentir le bebe bouger? Je vous jure, soit il est hyperactif ou il court le marathon, ca n'a pas de sens... Donnez-moi vos commentaires SVP. Merci Melanie |
Moi, à ma deuxième grossesse, j'ai senti ma fille bouger dès la 14-15ième semaine. Et quand j'étais rendu à 16 semaines on aurait dit que j'en avait 25! Alors pour ma part, je l'ai senti bouger vite et j'ai grossit vite mais à mon troisième il me semble que je ne l'ai pas senti bouger aussi rapidement... Ça doit dépendre de chaque grossesse. Moi aussi, ma fille était hyperactive déjà à 16 semaines!
|
Moi aussi à mon 2e.. j'ai vite senti bouger et j'ai pris du poids plus rapidement...
15 semaines.. y a bientôt une écho de prévue !? Ils ne peuvent se tromper à l'écho.. car ils mesurent tout !! C'est tellement l'fun .. Ahh ! Je m'ennuie de mes grossesses... :o |
Félicitation!
Oui oui, ca se peut très bien. Avec mon deuxième garçon, j'ai commencé à le sentir bouger à 14 semaines ... le premier, seulement vers 18-20 semaines. J'ai dû commencé à porter des pantalons de maternité à 8 semaines. J'en pouvais plus, j'me sentais tellement coincé dans mes pantalons. Fais-toi en pas ... mon garçon est loin d'être hyperactif ... Il est plutôt un bébé très relax. Ca veut rien dire! ;) |
Citation:
|
Citation:
Bang... Mélanie est sur le dos !! lolll ;) |
Citation:
|
Citation:
Désolée de polluer le post Mélanie ! :o Je donne un coup de balais en partant !!! loll |
À ma 2e grossesse j'avais l'utérus de 20 semaines à 16 semaines. À ma présente grosse, j'en suis à 16 semaines et j'ai l'utérus de 24 semaines, c'est fou ! Ça fait un petit bout que je la sens bouger ! Tu as eu un écho dating ? C'est le fun de le voir au début !
|
Pour les coups de pieds, à mes 3 grossesses j'ai senti mon bébé bouger entre 20 et 22 semaines. J'avais le placenta en avant... je crois que ça joue!
À mon 2e (qui était 4 ans après le premier) j'ai grossis comme au premier... vers 15-16 semaines. Mais a mon 3e (qui était 1½an après le 2e) j'ai grossis tellement vite! à 8 semaines j'avais une grosse bédaine!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone