Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je suis en amour (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1989)

alagarderie.com 29/10/2008 13:35

Je suis en amour

:p Actuellement mes petits font tous dodo et je les trouves tellement beaux...
les belles petites orteilles, les foufounes remontées, les petites bouches ouvertes...comment ne pas tomber en amour....
Il fallait que je partage...merci

Alyjackocéangel 29/10/2008 17:03

ah c'est drôle j'ai fait la même chose aujourd'hui... les foufounnes dans les airs avec la doudou en dessous du ventre,la petite bouche ouverte,un petit coco congestionné et qui tousse(papa à la maison)grrrrr...que j'ai dont de la peine pour des petits comme ça!!! Un autre qui ronfle!!! c trop mignon

Miniksine 29/10/2008 18:01

Merci, ça fait du bien quand les gens partagent les beaux moments. Apprécier ces petites occasions spéciales, c'est une mine d'or !

Lala 29/10/2008 18:01

Ils sont tu beaux quand ils font dodo, hein???

curieuse 30/10/2008 11:37

allo

NON ils ne sont pas Beau!!!
Ils sont tout simplement MERVEILLEUX............:yes:
Curieuse

Maude 30/10/2008 11:43

Ah lala....

je n'ai pas la chance d'en voir plusieurs en même temps comme vous RSG ;)mais.. OH QUE OUI! C'est dont beau et merveilleux de regarder notre enfant qui dort...

Je passe souvent par sa chambre juste pour '' z'yeuter '' en douce ! hihihi

Les bras en l'air, la bouche ouvert et un visage d'ange... c'est ce que j'ai comme spectacle !!! :o

Apaisant hein !!!:yes:

Tournesol 30/10/2008 13:15

Moi aussi, j'ai toujours trouvé qu'un enfant qui dort, c'est une belle image de bonheur! C'est tellement mignon, et apaisant... Là, j'ai 2 p'tits cocos de 15 et 13 mois, qui dorment paisiblement... dans leur chaise haute!!! :laugh:Ben oui, ils se sont endormis pendant que les 4 grands se préparaient à se coucher... pauvres petits loups, ils dorment profondément, la tête sur leur doudou, la suce tombée de la bouche qui reste entrouverte... ils sont tellement mignons! Mais je vais aller les coucher dans leurs lits, ils seront encore mieux!

On ne se tanne pas de regarder ces petits anges dormir -moi aussi, avec mes enfants, j'ai toujours pris le temps d'aller les voir dormir quelques minutes, pour me remplir le coeur et la tête de beaux et doux souvenirs de leur enfance!;)

Alyjackocéangel 30/10/2008 13:29

Citation:

Envoyé par Tournesol (Message 12793)
Moi aussi, j'ai toujours trouvé qu'un enfant qui dort, c'est une belle image de bonheur! C'est tellement mignon, et apaisant... Là, j'ai 2 p'tits cocos de 15 et 13 mois, qui dorment paisiblement... dans leur chaise haute!!! :laugh:Ben oui, ils se sont endormis pendant que les 4 grands se préparaient à se coucher... pauvres petits loups, ils dorment profondément, la tête sur leur doudou, la suce tombée de la bouche qui reste entrouverte... ils sont tellement mignons! Mais je vais aller les coucher dans leurs lits, ils seront encore mieux!

On ne se tanne pas de regarder ces petits anges dormir -moi aussi, avec mes enfants, j'ai toujours pris le temps d'aller les voir dormir quelques minutes, pour me remplir le coeur et la tête de beaux et doux souvenirs de leur enfance!;)

ça c'est le moment génial pour prendre des photos!!!

Claire de Lune 30/10/2008 14:53

En lisant vos commentaires j'ai juste le goût d'aller les voires!!! c'est vrai que les enfants sont beaux quand ils dorment pis sont pas tannants!!:laugh:

mimimax 07/11/2008 19:32

Juste à vous lire ça relaxe!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone