![]() |
Pour celles qui ont des nausées ou maux de coeur le matin
Salut les filles!
J'ai trouver quelque chose pour mes maux de coeur qui duraient de 6AM à autour de 3-4PM... La vitamine B6!!!! 25mg 3 fois pas jour... Hier c'était ma première journée à les prendre et ce matin, je n'ai presque rien....:D Ca fait tellement du bien... Et je pense aussi que ca aide un peu cote constipation... :yes: Fait que c,est ca que je voulais vous laisser savoir ce matin... Bonne journée à vous toutes!!! Melanie |
Ohhh wow c'est gentil ca moi je suis a 23 semaines de grossesse j'ai des vomissements nausées depuis le debut ca diminuer vers 3 demi mais c'est revenue de plus belle
est ce que ca prend un ordonnance du medecin ou on peut aller a la pharmacie s'en procurer |
Tu peux aller a la pharmacie direct...
ils disent de 15 a 25mg 3 fois par jour... fait que je prend des 50mg et je les coupe en 2... et ca prend pas de temps... tu me tiendra au courant SVP |
Zut, avoir su avant ... J'ai eu un début de grossesse assez nauséeux ... je vais le savoir pour bb 4. Merci :)
|
Ca fait plaisir... Pour ma premiere j,ai absolument R-I-E-N eu... mais pour celui-la... ouch que ca se reprend mal sale...
Je me suis dit que si ca pouvait etre utile pour moi, ca pourrait peut-etre l'etre pour quelqu'un d'autre!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:19. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone