![]() |
Combien vaut ce service?
Quel serait le prix de garde selon vous?
Une garderie qui offrirait une entrée indépendante, babillard pour les menus et les mémos, vestiaire, 20 000pi2 de terrain pour jouer aménagé sécuritaire, des sorties éducatives 1x/mois, des périodes d'ateliers, activités éducatives chaque jour, horaire détaillé des journées, journal de bord, cahier souvenir (photos) de divers moment de l'année, évaluations et rencontres parents pour parler du développement, brochure d'information occasionnelle (la propreté, la gestion de crises, etc.), salle de motricité, menu santé, éveil à la pré-écriture, aux mathématiques, à la lecture, éveil aux autres cultures et à leur langue. Merci! et bonne fin de semaine |
Et la RSG ? ... elle aime les enfants, elle est affectueuse avec eux ? Elle prend le temps des caliner, de les écouter ? Y'a beau avoir plein de chose autour ... c'est pas lécole qu'on leur fait ! Un SG, ca passe souvent par le jeu pour les enfants, meilleure chose pour eux
|
Citation:
Le temps d'écoute, la sécurité, l'affection est aussi de la partie. Je peux pas tout écrire en détail, j'aurais fait une page de 1000 mots et personne n'aurait lu jusqu'à la fin. |
C'est sur que cela attire une certaine clientèle qui recherche des mini-école qui veulent que leur enfant sachent tout avant de rentrer à la maternelle. Mais je vois pas en quoi le fait d'avoir une entrée indépendante ou de donner des cours de pré-mathématique vaudrait plus que moi à 24$ qui offre menu santé, belle collaboration avec les parents, beaucoup de jeux libres pour laisser à l'enfant la chance se seulement pouvoir jouer durant 5 ans avant d'entrer dans le monde strict, des jeux dirigées oui c'est sur selon mes thèmes et comme Véro le dit beaucoup d'amour et de temps pour eux à donner à chacun, je peux passer 20 minutes assises par terre à seulement les prendre 1 par 1 pour leur donner des caresses mais bon c'est la raison qui m'a fait choisir le milieu familial
|
J'aimerais rectifier le tire tout de suite. J'ai pas demander de juger ou de faire des commentaires. Bien que tout commentaires reste bien à chacun et chacune. La question étant : Quel serait le prix de garde selon vous? Merci!
|
25$/jour comme tout autre garderie
je sais que j'ai fait un commentaire mais c'est que je crois que tu t'attends à pouvoir demander 30 ou 35$ car tu veux offrir exemple des cours de pré-écriture ou autre mais ce n'est pas tout les parents qui recherchent ça chaque service à ses points forts et ses points faibles mais on devrait toutes pouvoir demander le même prix ou presque car au départ c'est un service de garde pour que les enfants jouent, développe des liens avec d'autres et bien sur les aider dans leur développement donc moi personnellement je ne dépenserai pas plus qu'ailleurs pour les services le seul point qui me ferais changer d'avis c'est de voir que l'éducatrice est une perle rare et que je sais que mon enfant serait bien sous sa garde alors là ça me dérangerait pas de payer |
Pas plus que toutes nous autres... que ce soit 22, 23,24,25,26.... cela dépend de la clientèle que tu vises... plus tu offres des choses dirigées pour ma part je crois que tu auras des parents qui en demandent et en veulent beaucoup.... je trouve que tu te mets beaucoup de pression... as-tu de l'Expérience??? qu'as-tu comme compétence??? comme référence??? cela compte selon moi beaucoup plus que le tape a l'oeil!!
|
il y a des filles qui ont parti leur garderie avec 200$ versus d'autres 6000$, d'autres qui mettent 50$ par mois dans l'achat de nouvelles choses et d'autres 300$/mois, mais ce n'est pas ça qui est important le nombre de jouet ou savoir qu'ils sont tous neufs et non usagés, le seul point qui importe est un endroit sécuritaire où l'enfant s'amusera et l'éducatrice qui elle peut importe dans quelle genre de milieu elle est, les parents la choisirait pareil car en tant que mère lorsque j'ai eu à placer mon enfant en garderie l'important c'était la chimie entre moi et l'éducatrice
|
Je parle, pour commencer en tant que parent, personnellement je ne paierait pas plus de 25$ soit comme la majeure partie de service de garde.
Maintenant, c'est la RSG qui parle, je ne vois pas en quoi tes services vaudraient plus que ce que la plupart d'entre nous offrons. J'ai aussi une entrées indépendante chez moi, un babillard pour les menus et mémos, un vestiaire, une grande cour 7000 p2 (pas 20 000 pieds, mais a-t-on besoin d'autant de place?),horaire détaillés, journal de bord, album photo sur le web que les parents consultent à leur guise, 2 évaluations par année, documentation à l'occasion, menu santé (cela va de soi) et je fais des activités occasionnel de pré-écriture, pré-mathématique (les chiffres), pré-lecture (les lettres)mais je ne souhaite pas que les enfants sache tout avant même de commencer l'école. Donc, personnellement, je ne crois pas que ça vaut plus que 25$ par jour. Bonne chance dans ton projet;) |
selon moi avec tout ce que tu offres, mais selon la compétition autour de chez toi, je crois que tu peux demander 30$ ou 35$, car tu offre beaucoup
jo:D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone