![]() |
Ne mâche pas et avale tout rond
Bonjour ! on ptit loup a 12 mois et j'essaie depuis longtemps d'introduire des aliments avec des motons. Mais il ne mâche aucun aliments, et il avale tout rond. Le médecin me dit qu'il n'a rien... Que puis-je faire pour l'aider a prendre de l'autnomie au repas??? Il ne veut même pas prendre avec ses doigts la nourriture qui est sur sa tablette...Je suis un peu découragéé;(.. Merci !!
|
donne lui des grissols en baton.. des biscuits village, des aliments qui doivent etre mouillé en peu avant de se détacher et d'etre mâche pour l'habituer au mottons. ... donne lui des laizes de bananes, de carottes cuites molles coupées en longueur avant le repas ... c'est le meilleur moyen de l'habituer a devenir autonome dans son alimentation...
|
merci beaucoup bcq ! Je lui donne des ptits encore avec des morceaux de patates dedans et de carottes...ca lui lève le coeur et il a tout de suite envie de vomir...est ce normal ?
|
Il y a certains enfants qui sont plus sensible aux textures... J'ai eu des minis qui faisait comme ton ti homme, mais quand ils ont vieilli et qu'ils mangeait la memem texture que nous, à, ça passais beaucoup mieux....
Moi aussi je te suggère la même chose que may66... Il va s'habituer tranquillement... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone