Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Pipi partout... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19907)

weandyou 24/09/2010 12:28

Pipi partout...

Salut!!
J'ai une petite question... J'ai mes 2 grandes qui sont propre depuis un petit bout de temps deja!! Les deux ont toujours refusé le petit pot ou le banc qu'on mets sur la bol! Mais là a chaque fois qu'elles font pipi, la moitié (sinon moins que ca je vous jure :eek: ) va dans la toilette, et le reste sur le siege de toilette et ca coule parterre :no: Pourtant cest pas des ti zhommes hihi :laugh:

Avez-vous des trucs que je peux leurs donner ?? Elles montent seules sur le petit banc fasse a la toilette, mais on dirait qu'elles sont pas assez reculé pour faire pipi !!

Merci :)

mercedes 24/09/2010 12:31

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 199267)
Salut!!
J'ai une petite question... J'ai mes 2 grandes qui sont propre depuis un petit bout de temps deja!! Les deux ont toujours refusé le petit pot ou le banc qu'on mets sur la bol! Mais là a chaque fois qu'elles font pipi, la moitié (sinon moins que ca je vous jure :eek: ) va dans la toilette, et le reste sur le siege de toilette et ca coule parterre :no: Pourtant cest pas des ti zhommes hihi :laugh:

Avez-vous des trucs que je peux leurs donner ?? Elles montent seules sur le petit banc fasse a la toilette, mais on dirait qu'elles sont pas assez reculé pour faire pipi !!

Merci :)

tu a la réponse a ta question cocotte lol !;)

weandyou 24/09/2010 12:37

Mais elles ont peur de reculé lolll et refuse le siege d'appoint.. Je les comprends, les parents et moi on leur a assez dit que cest pour les bébés et qu'elles sont des grandes filles, qu'asteur on peut pas revenir en arriere elles nous disent qu'on les prends pour des bébés loll

Marjo007 24/09/2010 12:45

Dis leurs que des GRANDES FILLES sa se recule bien comme il faut pour voir si toute le pipi tombe bien dans la toilette...hihiihih

Moi j'en est 2 aussi de propres a 2 ans 1/2 et ils se reculent bien comme il faut, se tienne et regarde entre leur deux jambes le beau pipi qui tombe d 'une championne..lolllll

Lets go wendyyou t'est capable....;)

Chez Clodie 24/09/2010 12:45

Je ne crois pas que le siège d'appoint soit pour les bb !! Pourtant, c'Est pour meilleur soutient. Moi, j0e retournerais au petit siège et quand elles seront capable de reculer comme il faut, on l'enlèvera à moins que tu ne veuilles toujours tout nettoyer après leur passage à la toilette.

Souvent, c'est momentannée aussi, donc j'expliquerais que là, ça ne fonctionne pas bien sur la toilette et c'Est pas agréable pour le prochain qui va aux toilettes ;)

mercedes 24/09/2010 12:46

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 199273)
Mais elles ont peur de reculé lolll et refuse le siege d'appoint.. Je les comprends, les parents et moi on leur a assez dit que cest pour les bébés et qu'elles sont des grandes filles, qu'asteur on peut pas revenir en arriere elles nous disent qu'on les prends pour des bébés loll

faut les encourager c`est la seule manière j`en ai une ici et elle avait peur mais la si tu pisse partout faut que tu recule sinon tu leur dit que ils von avoir besoin du siège point lol !

Veronycka 24/09/2010 12:53

Tu peux peut-être essayer de les encourager avec un nanane lolllll ! Du genre...je vous expliques...vous êtes les deux grandes...Quand on fait pipi si on veut pas le siège d'appoint il faut bien se reculer..bla bla...Puis quand elles font pipi tu vérifies avec elle...Si elles ont bien fait..tu leurs donnes un collant...Tsé t'as des gros paquets au magasin d'un $ alors tu ne vas pas te ruiner à quelques collants par jour...Bonne chance.

curieuse 24/09/2010 12:57

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 199280)
Je ne crois pas que le siège d'appoint soit pour les bb !! Pourtant, c'Est pour meilleur soutient. Moi, j0e retournerais au petit siège et quand elles seront capable de reculer comme il faut, on l'enlèvera à moins que tu ne veuilles toujours tout nettoyer après leur passage à la toilette.

Souvent, c'est momentannée aussi, donc j'expliquerais que là, ça ne fonctionne pas bien sur la toilette et c'Est pas agréable pour le prochain qui va aux toilettes ;)

;) je suis du même avis
Curieuse

weandyou 24/09/2010 13:12

Je vais essayer le truc des collants pour commencé, j'en ai deja pleins pleins et ca marche pour le ramassage, ca devrait marcher pour ca aussi :yes: Merci des conseils !!!

natou 24/09/2010 14:09

J'essayerais aussi de remettre le petit siège sur la toilette, il en existe des super beau :)
Ma grande de 6 ans l'utilise encore !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone