Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Une tranche de vie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19916)

Chez Clodie 24/09/2010 14:42

Une tranche de vie

Tantot, mon coco c'Est réveillé voilà 15 min et on a passé devant une belle photo de nous voilà presque 4 ans, lui-même bb et ma puce qui était assise sur moi. Ma puce et moi, on se regardait, d'òu je lui sourais en ayant mon coco entre nos bras. Une belle complicité et elle avait presque 3 ans.

Mon coco qui me dit qu'il était grand comme ça, comme une boîte d'allumette :laugh::laugh: et qui se souvient très bien que ma puce lui a répéter la semaine dernière que quand il était bb, elle était arrivé de chez mes parents et en s'approchant de nous, elle avait pris un ballon à son passage et voulait jouer avec son petit frère qui avait 2 jours :laugh:

Un bo moment que je me remémoire et que je partage avec vous ;) et j'allais oublié la fois où je me suis foulée la cheville et que ma mère avait pris ma puce pour 4-5 jour, pour que je ne marche pas sur mon pied avec le bb, elle avait 5 mois, ben je me suis jamais autant ennuyer de ma puce , à imaginer tout ce qu'on peut inventer pour se débrouiller :rolleyes:

Des moments inoubliables ;)

PHANILIPRIX 24/09/2010 20:49

Oui mais pour l'instant est pu belle ta faille parce qu'elle a des poux alors tu te colles pas dessus :laugh: :laugh: Stune farce !!! C'est vrai que regarder des photos de quand nos enfants étaient petits ça fait un ti pincement au coeur de moman !!!

cri-cri 24/09/2010 21:00

oui c'est vrai! nous on le sait qu'on en veut pas un 3e, mais quand je regarde des photos, me semble j'en voudrais un autre demain matin!! loll ca se peut tu avoir un tit bébé mais sans avoir les nuits blanches qui viennent avec?? :laugh:

Ann-Sophie 24/09/2010 22:18

sa serais trop beau cri-cri hahaha

bidule 24/09/2010 22:38

Citation:

Envoyé par cri-cri (Message 199450)
oui c'est vrai! nous on le sait qu'on en veut pas un 3e, mais quand je regarde des photos, me semble j'en voudrais un autre demain matin!! loll ca se peut tu avoir un tit bébé mais sans avoir les nuits blanches qui viennent avec?? :laugh:

Hihi! y'en a un 3e qui s'en vient et on est très heureux... Mais quand on pense que notre grand de 8 ans s'occupe de sa petite soeur de 4 ans les matins de fin de semaine, il fait le code du système d'alarme, sort le chien, allume la télé pendant qu'on profite de quelques minutes de plus dans les draps.... Jusqu'à ce qu'on entende crier "On a faim" Bientôt ce ne sera qu'un souvenir!!!! Fini la paresse au lit le matin... pis fini les nuits de bon sommeil réparateur... Enfin dans mon cas le sommeil est fini depuis le début de ma grossesse... foutues hormones...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone