Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Bacs de rangement (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19918)

chevygirl 24/09/2010 14:52

Bacs de rangement

J'aimerais me trouver des bacs de rangement avec couvercle que les enfants ne seraient pas capable d'ouvrir eux-même pcq c'est tout le temps le bordel je vais changer 1 couche et je reviens 2-3 bacs ont été renversé. Je sais qu'ils se vendent les petis Lock N Lock pour les lunchs alors j'aimerais avoir quelque chose dans ce style, savez-vous où je peux trouver ça?

mimi1980 24/09/2010 14:57

chez wal mart il y en a :yes: quand même assé gros ! Moi asteur ces bacs là servent à ramasser ce qui traine à terre donc au fur et à mesure, les amis perdent des jouets ! On l,appelle le bac des poubelles :laugh: donc asteur (A PART AUJOURD'HUI) les amis ramassent quand Mélanie dit "Ok on met les jouets dans le bac poubelle" car les jouets y restent 2 jours ;)

chevygirl 24/09/2010 15:17

j'y suis allé pourtant la semaine passé et j'en ai pas trouvé entk de comment je veux c'est que moi j'ai des modules de rangement Ikéa 1 avec 4 place et l,autre 8 et je veux qu'ils entrent dans chaque espace j'ai 1 bac

weandyou 24/09/2010 18:10

Moi aussi je cherche la meme chose que toi!!! Jai vue <<djue>> sur son site et elle a drette ce quon cherche je pense!!! Tu cherches des bacs fermables pour module Ikea avec pleins de carrees cest ca??

mimi1980 24/09/2010 23:20

J'ai moi aussi le module Ikéa !

chevygirl 25/09/2010 18:05

Bon je suis allé dans un autre Wal-mart aujourd'hui et j'ai trouvé les même bacs que Djue avec les petits poignées vertes 7.97$ chaque sauf que là on vient de réaménager la salle de jeux avec mon chum et les enfants et mon fils de 18 mois est capable de les ouvrir je ne suis pas plus avancé lol!

Vanousse 25/09/2010 18:18

Citation:

Envoyé par chevygirl (Message 199617)
Bon je suis allé dans un autre Wal-mart aujourd'hui et j'ai trouvé les même bacs que Djue avec les petits poignées vertes 7.97$ chaque sauf que là on vient de réaménager la salle de jeux avec mon chum et les enfants et mon fils de 18 mois est capable de les ouvrir je ne suis pas plus avancé lol!

Je sais quel bac tu parles.. sont vraiment facile a ouvrir !:laugh:
Malheureusement :P

chevygirl 25/09/2010 19:01

ben oui ça existe pas dans cette grandeur là que seulement nous qui peuvent ouvrir je suis allé voir partout

chevygirl 25/09/2010 19:02

donc je vais continuer à ramasser leur bordel lol! j'ai tellement d'enfant entre 12 et 18 mois donc difficile de ranger rapidement

may66 25/09/2010 20:26

moi j'ai des bacs ordinaires mais j'ai quelques jouets dedans.. comme j'ai 8 enfants dans mon local ils ont 8 bonhommes , autos, petits camions.. en fait les seuls bacs qui sont plus pleins sont ceux des gros blocs, la vaisselle ( mais en kit de 4 morceaux par item), le vetments de poupées. je refere avoir ++ de variétés de jouets en petites quantités que quelques variétés avec +++++++++++++++++ morceaux .

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone