Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Urticaire? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19961)

madmoizel 25/09/2010 11:09

Urticaire?

je lance un apel a tous....

depuis hier mon fils a des plaques qui lui apparaisse sur le corps.. elle restent quelques heure et puis disparaisse pour réaparaitre a dautre place...

info santé mon dit qe cétais surement de lurticaire.. puis je suis aller voir sur le net et celon les photos sa ressemble beaucoup a sa...

mon fils a 11 mois etdemi et sa minquiete... de plus on est samedi et tout les cliniques sont fermer... jaimerais avoir votre avis avant de me rendre a lurgence...

merci davance

mitochondrie 25/09/2010 11:39

as tu du bénadryl chez toi ... pour enfant donne lui sa dose ... et oui sa doit être ça .. je suis pas medecin mais si tu a des doutes donne lui en ca va disparaître en le temps de le dire ...mais surveille enflure du visage et respiration

kekchoze 25/09/2010 13:38

Des bains de p'tite vache :)

Je fais exéma, urticaire, allergies de contact, et sérieux ça aide beaucoup pour que ça pique moins et reste moins rouge.

Sinon, consulte un médecin qui va pouvoir te prescrire une crème avec un peu de cortizone. Tu peux aussi essayer de mettre la crème aveeno, ça soulage parfois.

Si ça empire, va à l'hôpital parce que si c'est une allergie, ça peut vite dégénéré.

kekchoze 25/09/2010 13:39

Le benadryl pour l'urticaire... ça marche plus ou moins!

Vanousse 25/09/2010 14:23

Jen fais moi aussi.., creme a laloes, bain de ptite vache (pour la demangeaison)..

ya pas grand chose a faire.. sauf ne pas se gratter !
cest souvent relier au stress, ou encore cela peut etre une reaction allergique.

tuladi 25/09/2010 14:24

Quand ma fille a fait une crise d'urticaire de trois jours, à l'âge d'un an, le docteur m'a dit de lui donner du bénadryl.

Elle réagissait (allergie) et ce n'est pas du tout dangereux, tant que l'enfant respire bien, avale bien et ne fait pas de fièvre.

Je me rappelles, je m'étais présentée trois fois à l'hôpital tellement ça m'inquiètais, mais finalement, c'est parti tu-seul et on a jamais sus à quoi elle avait réagit.

Vanousse 25/09/2010 14:45

J'en fais depuis 3 mois.. au moins une éruption par jour.
Je cherche encore à quoi je réagis ! LOL

J'en avais fait une autre quand j'étais jeune.

Ça arrive ! Comme disait les autres, faut surveiller pour les allergies, mais en général,
ça finis par passer :)

Maude 25/09/2010 15:03

Eczema Care pour enfants de Spectro...

Très efficace !

coquineactive 25/09/2010 21:30

moi je te dit aussi benadril ...surement une reaction allergique.
Mon fils a fait la meme chose sauf que c etait de l urticaire qui se déplacait ! (jamais a la meme place) sa duré 6 jours

Tigroo 25/09/2010 23:28

moi aussi je penche pour le bénadryl! l'urticaire est un des premiers symptome d'une allergie.. et surveille sa respiration et tout.. car cela peut vite empirer !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone