![]() |
Acné
Bonjour les filles,
j`aimerais savoir quel est votre truc ou produit miracle pour combattre l`acné. Moi, j`ai 30 ans et je fais encore de l`acné surtout sur un cote du visage, et je commence a etre serieusement tannée d`avoir une peau d`ado. Je mange bien et me lave le visage le soir donc je sais plus quoi faire pour resoudre ce probleme. Merci de vos conseils et a bientot. |
Je vis la même chose que toi :( et j'ai pas trouvé la solution encore !
|
AHHHHH Moi aussi!!
Je suis tellement tanné!!! |
Accutane pour les cas qui persistent ou s'aggravent..
mais y a des précautions à prendre, des risques et c'est un traitement dispendieux .. ( seulement chez le dermato ). Sauf que la réussite est quasi 100% Vraiment un traitement quand on a tout tout essayé .. |
Citation:
|
Citation:
Moi, ça a réussi mais prises de sang chaque mois et surtout ne pas tomber enceinte en même temps !!! :eek: Ça reste un traitement de dernier recours, normalement ! Avec un antibiotique.. t'as essayé ? Minocin ? |
Citation:
|
Citation:
Parfois, débalancement hormonal... :rolleyes: Je sais plus quoi dire pour aider :no: Moi aussi je n'avais jamais jamais eu d'acné ado.. mais après ma première grossesse BANG !! COUCOU !! On est là !! ( 20 ans ) :furious: Mais.. minocin et accutane pis j'ai pu rien.. sauf aux smp.. quelques tits qui me fatiguent mais ils partent après ! :yes: |
Ce que moi je prends pour les poussées locales subites c'est:
Vichy, Norma Derm Active Anti-imperfection concentrate ( 15 ml ) et aussi on m'a conseillé et je l'ai pris: Garnier, Pure extra-fort, Stylo sos ( 10 ml ) |
Je pense que C'est vraiment de trouver le produit qui te convient !
Moi Vichy, me donne des boutons .... c ÉPOUVANTABLE ! Je prends Dr. Renaud maintenant, combiné a des facials ( des fois on se fait 1 facial au 2 semaines, pour 3-4 facials en peu de temps) Ca donne un coup de main a la peau ... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone