Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   J'ai la gastro... je fais quoi? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=19975)

Iridessa 26/09/2010 09:36

J'ai la gastro... je fais quoi?

Salut les filles!

J'ai pogné la gastro! Beurkkk!

Qu'est ce que je dois faire pour demain? Ouvrir pareil? Fermer? J'ai aucune idée combien de temps que sa dure.. J'ai jamais pogner ca! :S

Merci

Mymi 26/09/2010 09:40

Tu ferme!!!

Il va falloir que tu désinfecte et que tu nettoye tout ce que tu as touché où utilisé. Parce que ça reste un bout de temps sur les choses et ce serait vraiment dommage que les minis l'attrapent.

Dans mon contrat, c'est écrit que pour si un enfant à la gastro, il doit rester chez lui (ou retourner chez lui s'il était à la garderie) et je désinfecte tout, tout, tout avant son retour (fermeture 1 jour si nécessaire pour le nettoyage).

Et ce règlement, s'applique aussi à moi ou à tout autre membre de ma famille qui l'aurait.

mimi1980 26/09/2010 10:44

Tu dois fermer et tu dois respecter le 48hrs après ton dernier vomissement et ou diarrhée ! Quand tu iras mieux, désinfecte bien la garderie et les jouets !

Repose toi en masse ;) !!!

PHANILIPRIX 26/09/2010 11:17

Pi tu avertis les parents de surveiller les symptômes chez leurs enfants car la gastro ça se propage et ça se rattrape aussi !!!

chouchounne 26/09/2010 12:01

il est probablement trop tard , tu étais sûrement contagieuse la semaine passée
moi, j'appelle les parents et c'est à leur risque et péril
de tout façon ils vont tous l'avoir , je nettoie quand tous y ont passés
cela a déjà arrivé j'ai nettoyé tous les jours jusqu'au dernier qu'il l'a eu
je peux te dire que j'ai trouvé cela difficile

Iridessa 27/09/2010 08:51

Bon finalement après avoir passée la journée d'hier plugger sur un soluté c'est un empoisonnement alimentaire que j'ai fait!

Donc je suis ouverte aujourd'hui. Mais très relaxe parce que je dois me reposer

juliette 27/09/2010 11:18

Fiou!! :)

mais...ils vont tous l'avoir? c'est pas la lèpre quand même... mes filles l'ont eu l'an passé et mes gars non.. ni la maman et le papa... pourtant c'est qui qui change les draps? :) Ma fille s'est retrouvé en isolation aux soins intensifs avec moi en plus et pourtant j'ai rien pogné...

Tu fermes une garderie quand même, même s'il est "trop tard"... peut-être que non... c'est le retour au travail 48hrs apres le dernier symptôme....

Iridessa 27/09/2010 14:39

Ce n'est pas une gastro que j'ai eu finalement c'est pour ca que j'ai ouvert quand même ;) Sinon c'est sur que j,aurais fermer. Mais personne ici a été malade appart moi parce que je suis la seule à avoir mangé se qui n'était plus frais.

Mais aujourd'hui tout va bien! ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone