![]() |
Recette de boeuf bourguignon sans le vin
Salut les filles,
Je suis vraiment désaspéré, j'aimerais savoir si ils en a une d'entres vous qui a une recette de boeuf bourguignon sans le vin!! Mon conjoint est intolérant à l'alcool... Et est-ce que vous serveriez ca a vos petits anges?? Merci de votre aide!!! |
les sachets d'Enveloppe tout fait ;)
mais ca cuit longtemps et lachool s'évapore....alors oui jen sers... je fais des pates a la saucisse avec du vin et jen sers a mes enfants apres 10 min de cuisson parait il quil ny a pu d'Alchool dedans |
Tu fais la même recette mais tu remplaces le vin par du bouillon de boeuf et/ou un peu de bovril (ajuster le sel dans ce cas), un peu de worcestershire... en fait au goût.
En fait, pour toute les recettes qui demande du vin, tu peux remplacer par du bouillon de boeuf... ce n'est pas aussi distinctif comme goût mais tu pourras faire n'importe quelle recette sans te limiter. Vin blanc = bouillon de poulet Vin rouge = bouillon de boeuf |
bon a savoir quand tu tient pas de vin chez vous hihihi
|
tu peux aussi utiliser du jus de pomme au lieu du vin et c'est aussi bon
|
Merci les filles!! Je vais essayer ca!!
|
ma recette a moi dans la mijoteuse cubes de boeuf 1 canne de creme de champignon campbell des oignons sauce worceshire je sers ca sur des nouilles au oeufs mmmm buen apetito ;)
|
Citation:
Car c,est quand assez fort!! |
Moi je mets un peu de vinaigre de vin...(Ca n'a pas d'alcool) mais ca l'a le même gout que le vin rouge en plus corsé...Donc j'en mets moins et je balance avec du bouillon de boeuf..! Je trouve ca drole c'est justement ce que je suis en train de faire cuire dans la mijoteuse pour ce soir hihihihihi! ;)
|
jy vais au pif lol
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone