![]() |
Bizarre de rencontre
Bonjour
En fin de semaine, une maman est venue visiter mon service de garde. c'est à peine si elle écoutait ce que je disais tellement elle focussait sur la propreté. Elle passait ses mains partout et regardait s'il y avait de la poussière. Elle a ouvert les portes de garde-robe, regardé dans le bain :eek: c'était assez spécial comme visite :yes: Depuis plusiers années, ce sont les petits frères et soeurs qui entrent au service de garde, donc ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu de visite. Est-ce que c'est le genre de choses que vous voyez lors des visites?? Avez-vous eu des rencontres bizarres?? |
Je l'aurais sortie à coup de pied dans le derrière!!
C'est effronté pas rienque un peu ça!! |
j,aurais écourté la visite assez vite merci... et jamais je ne prendrais un parent comme cela...
quelle rapport le bain avec le service de garde? |
Citation:
|
Citation:
Je ne veux pas juger, elle a probablement des craintes. Je me demandais seulement si ce genre de comportement était "fréquent"!! :o |
Je me suis déjà portée volontaire pour faire le ménage d'un endroit publique qui attendais un évènement.
On étais plusieurs volontaires et quand on a tout terminé, le coordonnateur de l'entretiens a eu le culot de faire son inspection en passant son doigt sur les rebords des cadres de porte!! Je lui aurais fait avaler mon plumeau!! C'est tellement effronté ce geste! quel manque d'éducation!! |
le bain?...fais attention...ce parent croit peut-etre que tu les gardes a coucher..(blague)
:nenon: |
Citation:
|
Elle a peut-être eu une mauvaise expérience avec une gardo malpropre... Mais elle aurait dû te le dire plutôt que de passer ses mains partout! Bizarre!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone