![]() |
TV: Occupation double
OCCUPATION DOUBLE Parlons-en! Avez-vous regardez la première hier?? Suis-je la seule qui trouve que Judith (la petite dans le centre de la première rangée!) à l'air d'avoir du guts en ta !! :laugh: Je trouve d'ailleurs qu'elle ressemble physiquement à Marie-Pier. Son sourire, ses fossettes, ses petits yeux! Ça promet! :D Yéééé! OD est recommencé!! :D |
Shit! J'ai moffer mon titre...
Ça commence bin!!:laugh: |
a me goooooosssse judith !!!! pis jimmy aussi ostikkkkkkkkk
|
Sa face quand Jimmy a dit son nom !! Houlà!
|
savez-vous ça que Jimmy c'est un danseur au 281?????
si les filles apprenne ça...ça va être cute car déjà à la première activité ça capotait ces cocottes là sur les pectoraux des ti messieurs....On va rire taleur!!! |
Houlà !! Potins, potins!! :D Comment tu sais ça!! Tu l'as déjà vu? :P Hihi!
|
Ils ont dit ça à Salut Bonjour ce matin ! :p
Mais.. je trouve qu'il est arrogant pareil !! Il manque de '' délicatesse ou de savoir vivre ". Ça reste mon opinion :p Moi aussi je suis mordue de OD !! Vive OD7 :D |
Ohhh !! Ok loll !:p
Moi aussi je suis une mordue !! :D Et motadine que moi personnellement, je l'aime pas Jimmy! Y'aurais dû être moins beau comme ça y'aurais pas été pris! Mais reste que je suis persuader qu'il va faire un bon show! Ça reste ça à la base OD ! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer ce soir! :D |
Citation:
|
Moi aussi je suis accro :)
par contre moi j'aime bien judith ! j'adore les gens direct et honnete en fait j'ai toujours aimer ceux qui sont détèster lol..sauf marie-ève que je n'aimais pas du tout... Jimmy arrogant ... j'ai hate de voire si mon opinion va changer de plus je ne voudrais pas un chum comme lui pas assé sérieux du tout ! sinon j'aime bien Hugo et Nathalie qui vient de par chez moi :) une fille très gentille avec une super personalité ;) je prédit qu'elle va ce rendre loin :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone