![]() |
C'est pas le temps pour un souper là?
Bon!
Parait que Falavala est en congé ... Y'a pas quelquUn qui a le gout dorganiser un souper ? Moi jai hate de pouvoir monter pour vous Voir !!! ... fak, pas trop loin de Granby! ;) |
vero si tu va voir le post souper de folle on regarde pour ce faire unsouper sur la rive-sud vous seriez capable de venir avec nous
|
Si Mitochondrie est montée de la Beauce pour venir à notre dîner coup de tête de samedi, sur la Rive-Sud, vous pouvez aussi venir vous joindre à nous! Hihihi!
En plus, on fait ça dans ma maison :D Vous êtes les bienvenues :yes: |
Citation:
Par contre, faut attendre à la sortie de l'autoroute pour me faire signe ou aller !! :laugh: Ben nonnnnn !! J'mettrai mon GPS pour revenir ! :cool: :D Sérieux, ça dépend c'est quand ! J'ai pas mal de trucs en oct... ( CCSÉHDAA ) rencontres du comité ÉHDAA et assemblée générale du HDAA.. puis, rencontre avec procureur, avocats et police ET le maudit procès... J'attends la date pour vous dire si je peux !!! PHANIE ! Si je peux, t'es game de venir avec moi ? :laugh: |
Citation:
|
Citation:
|
Yééééé! Chu contente!
|
je check ca parce que le 16 je fete la fete a mon garcon un gros 2 ans ouiiii :D pas mal les autres date sont disponible pour moi a moin que mon chum travail (vu que jai pu de garderie) mais je vend du avon et ca va beeeeeeeeennnn ma premiere commande s'éleve a plus de 500$ donc c'est pas pire pentoute :D
|
AyoOye! Super ça Dre House!
Alors, tu dois venir chez moi pis nous donner des TONNES d'échantillons d'Avon!!! Hihihi! :laugh: |
hahahah pas de probleme :P
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone