Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   C'est pas le temps pour un souper là? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20022)

Libellule80 27/09/2010 16:14

C'est pas le temps pour un souper là?

Bon!
Parait que Falavala est en congé ... Y'a pas quelquUn qui a le gout dorganiser un souper ?
Moi jai hate de pouvoir monter pour vous Voir !!! ... fak, pas trop loin de Granby! ;)

isabellebro 27/09/2010 17:21

vero si tu va voir le post souper de folle on regarde pour ce faire unsouper sur la rive-sud vous seriez capable de venir avec nous

tuladi 27/09/2010 18:08

Si Mitochondrie est montée de la Beauce pour venir à notre dîner coup de tête de samedi, sur la Rive-Sud, vous pouvez aussi venir vous joindre à nous! Hihihi!

En plus, on fait ça dans ma maison :D

Vous êtes les bienvenues :yes:

Maude 27/09/2010 19:02

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 200174)
Si Mitochondrie est montée de la Beauce pour venir à notre dîner coup de tête de samedi, sur la Rive-Sud, vous pouvez aussi venir vous joindre à nous! Hihihi!

En plus, on fait ça dans ma maison :D

Vous êtes les bienvenues

AHhh !! C'est quand ??? Et, si je peux, suis-je invité ??? :rolleyes:

Par contre, faut attendre à la sortie de l'autoroute pour me faire signe ou aller !! :laugh: Ben nonnnnn !! J'mettrai mon GPS pour revenir ! :cool: :D

Sérieux, ça dépend c'est quand ! J'ai pas mal de trucs en oct... ( CCSÉHDAA ) rencontres du comité ÉHDAA et assemblée générale du HDAA.. puis, rencontre avec procureur, avocats et police ET le maudit procès...

J'attends la date pour vous dire si je peux !!! PHANIE ! Si je peux, t'es game de venir avec moi ? :laugh:

tuladi 27/09/2010 19:45

Citation:

Envoyé par Maude (Message 200196)

Par contre, faut attendre à la sortie de l'autoroute pour me faire signe ou aller !! :laugh: Ben nonnnnn !! J'mettrai mon GPS pour revenir ! :cool: :D

Sérieux, ça dépend c'est quand ! J'ai pas mal de trucs en oct... ( CCSÉHDAA ) rencontres du comité ÉHDAA et assemblée générale du HDAA.. puis, rencontre avec procureur, avocats et police ET le maudit procès...

J'attends la date pour vous dire si je peux !!! PHANIE ! Si je peux, t'es game de venir avec moi ? :laugh:

Tu es la bienvenue! :yes:

PHANILIPRIX 27/09/2010 20:11

Citation:

Envoyé par Maude (Message 200196)

AUCUN PROBLÈME.... JE SUISSE LÀ

tuladi 27/09/2010 20:17

Yééééé! Chu contente!

Dre.House 27/09/2010 21:45

je check ca parce que le 16 je fete la fete a mon garcon un gros 2 ans ouiiii :D pas mal les autres date sont disponible pour moi a moin que mon chum travail (vu que jai pu de garderie) mais je vend du avon et ca va beeeeeeeeennnn ma premiere commande s'éleve a plus de 500$ donc c'est pas pire pentoute :D

tuladi 27/09/2010 21:49

AyoOye! Super ça Dre House!

Alors, tu dois venir chez moi pis nous donner des TONNES d'échantillons d'Avon!!! Hihihi! :laugh:

Dre.House 27/09/2010 21:50

hahahah pas de probleme :P

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone