Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Merci Tuladi!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20031)

Micane 27/09/2010 19:02

Merci Tuladi!!!

Tout à l'heure je me suis rendue chez Tuladi puisque je cherchais une table de train pour mes enfants et elle en avait une.. Je ne l'avais jamais rencontré.
Quelle personne extraordinaire! Je n'ai jamais vu une personne aussi énergique et positive. En plus elle m'a dit qu'elle avait eu une grosse journée!!! lolllll :laugh:

Je suis restée chez elle environ 30 minutes et elle m'a apportée tellement de bien, c'est pas croyable. On dirait qu'on se connaissait depuis un bon moment.

Alors merci Tuladi pour ce que tu peux apporter aux gens !
Et aussi pour la table de train :laugh:

Bonne soirée!
xx

PHANILIPRIX 27/09/2010 19:13

Ben personellement je la trouve un peu gossante et trop pitoune, t'aurais du y voir les souliers de danseuse... y manquait yinke le poteau :laugh: :laugh:

STUNE FARCE... cé vrai kè fine... cé la meilleure !!! :laugh:

Maude 27/09/2010 19:17

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 200246)
Ben personellement je la trouve un peu gossante et trop pitoune, t'aurais du y voir les souliers de danseuse... y manquait yinke le poteau :laugh: :laugh:

Les souliers de danseuses... :laugh:

J'suis crampée !

Est adorable Tuladi et d'une générosité exemplaire.. de sa personne surtout !

fleur_de_soleil 27/09/2010 19:18

Citation:

Ben personellement je la trouve un peu gossante et trop pitoune, t'aurais du y voir les souliers de danseuse... y manquait yinke le poteau

:laugh::laugh:
Moi, je la connais pas et je l'ai jamais vu:rolleyes:
Je pense que je manque quelque chose moi là lol !!!!:laugh::yes:

Les tites pommettes! 27/09/2010 20:22

Citation:

Moi aussi chu crampé:laugh: Je l'ai jamais vu mais j'imagine bien le tableau avecles talons 4"et les ti-mousses lorsqu'elle était RSG :laugh:

Dre.House 27/09/2010 20:42

oh que oui elle est energique et elle est pitoune lollll quand on revient d'un souper avec elle oufff on est folle comme elle hahahha on taime tuladi xxxx

tuladi 27/09/2010 20:47

Pouhahahahaha!!! :laugh:

Estikkkk que chu crampée la!!! :laugh:

Vous êtes drôle en "TA"!!! Hihihihi!

Micane, tu as été le ti-soleil qui a transpercé les nuages de pluies de ce soir! Hihihi! :p

J'ai moi-même parlée de toi à ma chum Mitochondrie (de la Beauce) au téléphone ce soir! Hihihi!

Mais savez-vous ce qui est le plus HOT???... C'est que VOUS êtes dans MA vie et je vous en remercie TELLEMENT! :D :yes:

Vous êtes toutes importante pour moi et MERCI d'être la! :glomp:

gege 27/09/2010 20:59

C'est pas juste, moi aussi je veux rencontrer Tuladi hihihi

gregisa 28/09/2010 04:53

coudon!

phani et maude, est-ce que ma blonde a recommencé à faire sa fameuse danse de la douche téléphone???

va falloir que je lui mette une tite chaine au cou à la place de celle qu'elle a autour du nombril!:mad: :laugh:

mitochondrie 28/09/2010 06:15

moi quand j'y une idée en tête je l'ai pas des pieds ... pauvre tuladi et pauvre phanie , elle ont dut survivre a ma visite impromptue !!! j'ai vu les deux danseuses du coin et une mannequin ( tuladi et phanie les danseuses ) et maude la mannequin qui essaie de nous faire accroire quelle a l'age d'Etre ma tante mdr ....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone