![]() |
Lettre pour frais de retard
Bonjour,
J`aimerais faire une lettre pour mes parents car je commence a etre tannee des retards concernant mes heures de fermeture. Au debut, j`avais dis que je n`allais pas charger mais comme il y a abus et pas d`excuse et bien c`est fini, je commence a charger. Avez vous des exemples de petits memos que je pourrais utiliser. Merci d`avance et bonne soiree, Une RSG qui a fini d`etre trop gentille. |
Moi aussi j'étais comme toi au début, et lors de mes renouvellements de contrats je l'ai inscris. Je suis accrédité et sur l'entente de service du BC, il y a un endroit qui mentionne les $$$ pour les minutes de retards et je charges
1$ de la minute. Sinon tu peux faire une modification de contrat. |
Moi je suis au privé et comme Karinour je charge 1$ la minutes.....
|
Moi c'est 5$ par 15 minutes. Donc si c'est 16-17 minutes, je charge 10$ et ainsi de suite.
|
et il faut faire ajuster les montres des parents avec la vôtre :rolleyes:
|
ma gardienne prenait l'heure sur le illico et elle mettait un cadran dans sa fenêtre avec l'heure du illico. Comme ça, on ne pouvait pas dire qu'on ne savait pas!!!
|
Voila un exemple simple fais un copier coller dans word.
Facturation pour les retards ou d’arrivées hâtives Nom de l’enfant :________________________________ Nombre de minutes de retard ou d’arrivée hâtive :__________________________ Montant à payer :__________________________ _______________________________________ Signature de la responsable du service de garde : _______________________________________ Signature du parent : |
J'ai placé un mémo au vestiaire de chaque enfant en disant:
Veuillez prendre note que pour des raisons familiales, les retards et/ou arrivées hâtives ne seront plus acceptés. Des frais de ___?? vous seront chargé et devront être acquittés le jour du paiement du service de garde. Merci! Votre éducatrice xxxx |
Moi les frais de retard sont payé la journée même et non déductible???? et vous
|
moi je l'ai inscrit dans ma régis interne et je charge 1$/minute et je suis au privé!! Et j'ai un mémo parmanent sur mon babillard a se sujet!! Mais je charge juste pour les départ en retard
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone