Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Sortie équestre: pas mal plate ça... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20036)

Lanie 28/09/2010 05:10

Sortie équestre: pas mal plate ça...

je fais des apels,donne l'info,retéléphone,prends encore plus d'info pour organiser la sortie équestre,toute les filles sont bin contente mais la quand c'est le temps de confirmer et de payé le dépôt...pouf plus de nouvelle d'elles... :no: :no: :no:

j'en déduit quoi moi? :confused: :confused: :confused:

je doit confirmer samedi et les dépôt doivent être fait au plus tard vendredi!!!

mitochondrie 28/09/2010 06:09

crime je trouve ça plate pour toi malheureusement ça reflète un peu notre société ... ne te décourage pas ..

Kikilebeau 28/09/2010 06:35

je m'excuse...mais j'etais occupee!!!!!! I have other things on my mind right now.:mad:
J'ai eu une chirurgie mineure la semaine passe pour un possible cancer ovarien, ma fille a un rhume et mon grand-pere et a l'hopital entre la vie et la mort.
Sa pas rapport avec un depot :no:
Merci d'avoir organizer une tres belle sortie, j'espere que ca fonctionne, j'aurais aimer y participer :(

petitpas 28/09/2010 06:50

où vous vouliez aller pour votre sortie équestre? J'ai des chevaux mais malheureusement pas assez pour tous le monde :)

petitpas 28/09/2010 06:51

c'est où et c'est combien ?

Lanie 28/09/2010 07:09

c'est à Rawdon, 50$ pour 2 heures et un dépôt de 20$ qui sera déduit de 50$!

Lanie 28/09/2010 12:08

Citation:

Envoyé par Kikilebeau (Message 200324)
je m'excuse...mais j'etais occupee!!!!!! I have other things on my mind right now.:mad:
J'ai eu une chirurgie mineure la semaine passe pour un possible cancer ovarien, ma fille a un rhume et mon grand-pere et a l'hopital entre la vie et la mort.
Sa pas rapport avec un depot :no:
Merci d'avoir organizer une tres belle sortie, j'espere que ca fonctionne, j'aurais aimer y participer :(

wow! :eek: j'espère que pour toi sa va allez mieu,et je suis désolé pour ta fille et ton grand-père...

prends soins de toi! xx

Lanie 28/09/2010 12:09

Citation:

Envoyé par mitochondrie (Message 200316)
crime je trouve ça plate pour toi malheureusement ça reflète un peu notre société ... ne te décourage pas ..

je ne suis pas décu..simplement je trouve sa plate... :(

Kikilebeau 28/09/2010 13:59

Citation:

Envoyé par Lanie (Message 200458)
wow! :eek: j'espère que pour toi sa va allez mieu,et je suis désolé pour ta fille et ton grand-père...

prends soins de toi! xx

Merci :o
Mon grand-pere et decede ce matin, mais il souffre plus.
Je m'excuse, j'aurais du t'ecrire pour la sortie et je n'aurais pas du me facher ce matin.
J'espere vraiement que la sortie est un success et que tout le monde s'amuse!!

Lanie 28/09/2010 16:11

Citation:

Envoyé par Kikilebeau (Message 200593)
Merci :o
Mon grand-pere et decede ce matin, mais il souffre plus.
Je m'excuse, j'aurais du t'ecrire pour la sortie et je n'aurais pas du me facher ce matin.
J'espere vraiement que la sortie est un success et que tout le monde s'amuse!!

bah! t'avais le droit tsé d'être fachée,meton que la sortie versus ce que tu vie bin c'est RIEN!!!

mes plus sincères condoléances pour toi et ta famille xxx

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone