![]() |
Croyez-vous que ça se demande de mettre une petite lumière?
bonjour
hier soir mon fils nous disais qu'il avait de la difficulté a faire la sieste a la garderie. La premiere chose qui m est venu a l esprit est qu'un ami devait faire du bruit !!! Et bien nonc'est parce qu'il fait noir. Pauvre ti pou!!! Il a peur du noir. Pensez-vous que cela se fait de demandé a la RSG de mettre une petite lumiere ? J'attend vos commentaires ! |
Franchement :laugh::laugh: C'Est sûr que cela se fait. Je mets aussi plus de lumière quand il y a un nouveau pour mieux l'habituer, et ensuite, je diminue graduellement ;)
Ça dépend toujours où il couche mais il y des veilleuses, des lampes du ikéa qui éclaire un peu et qui sont rigolotes. |
il doit y avoir au moins une fenêtre dans la pièce et c'est le jour alors à moins qu'elle ait des rideaux super opaques, il doit pas faire si noir que ça non?????
sinon, elle pourrait laisser une petite ouverture dans le rideau!!!!! tu peux lui en parler bien sûr, demande lui s'il fait vraiment noir etc... les enfants des fois amplifient les choses! |
j'avais vu au départ une petite vielleuse rechargeable en forme de pinguoin au Rona qu il peut garder avec lui mais je pense pas que se soit une bonne idée car les autres cocos vont surement en vouloir une aussi et bonjour la galere!!!
|
elle a des genre de porte devant ses fenetres pour un ti coco qui aime pas la lumiere j imagine haha
Je l appelerai durant la sieste,pour lui en parler. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone