Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   C'est fini, c'est officiel... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20085)

mecadieux 29/09/2010 08:41

C'est fini, c'est officiel...

Allo les filles...
vous vous souvenez de l'oeuf clair ou du sac vide que je vous ai parler dans le post: Grossesse extopique. ?
Eh bien, tout y a passé hier.. J'ai commencer des vraies périodes...
J'avais beaucoup de peine quand j'ai appris lundi à l'hôpital, mais hier, aussi bizarre que ca peut sonner, j'ai pu voir mon pere et lui faire un calin.. Quand je croyais etre enceinte, je pouvais pas parce qu'il avait le zona... Hier je l'ai vu et on dirait que ca a fait passer la pillule...
Je suis encore décue de ce qui est arrivé, mais pas au moins d'etre sur la grosse déprime...
Je vais quand meme pour mes résultats sanguin, voir ce que ca va dire.

Merci pour vos encouragements les filles... Vous êtes super fines!

Melanie

crvpro 29/09/2010 09:03

:glomp: j'ai rien a dire de plus... Courage et prend soin de toi xxxx

MAC 29/09/2010 09:04

Pleins de câlins ... c'est con à dire mais des fois l'attente est pire que l'annonce de la nouvelle ... maintenant tu sais à quoi t'attendre et tu peux regarder vers l'avenir en sachant ce qui ce passe ... Je ne sais pas quoi te dire à part que je sais ce que tu vis, je l'ai vécu trois fois ... Lâche pas xxx

Mymi 29/09/2010 09:06

Je t'envoie tout plein d'énergie et un gros câlin ma belle!!!

mecadieux 29/09/2010 09:19

Citation:

Envoyé par MAC (Message 200796)
Pleins de câlins ... c'est con à dire mais des fois l'attente est pire que l'annonce de la nouvelle ... maintenant tu sais à quoi t'attendre et tu peux regarder vers l'avenir en sachant ce qui ce passe ... Je ne sais pas quoi te dire à part que je sais ce que tu vis, je l'ai vécu trois fois ... Lâche pas xxx

Ca t'es arrivé 3 fois???
Tu avais des doutes apres de pouvoir retomber enceinte?

Dre.House 29/09/2010 09:20

bon courage ma belle dans cet dure periode xxxx

MAC 29/09/2010 09:29

Citation:

Envoyé par mecadieux (Message 200806)
Ca t'es arrivé 3 fois???
Tu avais des doutes apres de pouvoir retomber enceinte?

J'ai fait trois fausses couches entre mes deux premières filles. Je l'ai tellement mal pris que j'ai attendu près d'un an entre chaque FC. Le plus difficile, c'est que mon corps ne les rejettent pas naturellement, donc j'ai eu un curetage à chaque fois. Les docteurs m'ont dit de ne pas m'inquiéter car c'est le hasard, surtout avec une si grande période entre chaque FC et l'oeuf clair ne compte pas comme les autres. C'est certain que je n'ai plus jamais vécu une grossesse insouciante après ça mais on fait avec ! xxx

mecadieux 29/09/2010 09:41

Citation:

Envoyé par MAC (Message 200814)
J'ai fait trois fausses couches entre mes deux premières filles. Je l'ai tellement mal pris que j'ai attendu près d'un an entre chaque FC. Le plus difficile, c'est que mon corps ne les rejettent pas naturellement, donc j'ai eu un curetage à chaque fois. Les docteurs m'ont dit de ne pas m'inquiéter car c'est le hasard, surtout avec une si grande période entre chaque FC et l'oeuf clair ne compte pas comme les autres. C'est certain que je n'ai plus jamais vécu une grossesse insouciante après ça mais on fait avec ! xxx

Pour l'oeuf clair, il a fallu que tu te fasses faire un curetage ou quelque chose?
parce que moi, j'ai saigner hier soir et ce matin, et la, c'est fini...
Qu'est-ce que tu me conseillerais de faire?

MAC 29/09/2010 09:50

Citation:

Envoyé par mecadieux (Message 200817)
Pour l'oeuf clair, il a fallu que tu te fasses faire un curetage ou quelque chose?
parce que moi, j'ai saigner hier soir et ce matin, et la, c'est fini...
Qu'est-ce que tu me conseillerais de faire?

J'ai eu un curetage parce que je n'ai pas eu de saignements, il ne "décollait" pas. Tu as un médecin de famille ? Sinon, tu as une autre écho dans 2 semaines ? Ils vont voir si tout est parti à ce moment là.

mecadieux 29/09/2010 10:03

L'écho doit etre schedule par le medecin cet apres-midi.
Je te remercie pour toutes tes informations...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone