![]() |
J'ai refusé un enfant ce matin...
je ne sais pas si j`ai bien fait mais ce matin une maman est arriver avec son ti-pout et elle me dit qu`il a vomi hier une couple de fois et je lui ai dit que j`ai peut que sa soit la gastro et que je ne voulait pas prendre de chance avec sa.
je suis très reconnaissante que la maman me la dit elle aurait pu laisser son enfant comme si de rien était. mais esque j`ai bien fait de refuser ???:confused: |
oh que ouiiiiiiii !!! tu imagine lepidemie toi la... oufff
f |
Citation:
|
ouais sauf qu'en même temps il était chez toi hier donc il a déjà tout contaminer p-e qu'il y aura d'autres enfants de malade, moi je touche du bois ça ne m,arrive jamais encore dimanche j'ai vu ma soeur et lundi elle a vomi toute la journée
|
Citation:
|
Tu as TRÈS bien fait !!!!!
|
BRAVO! Je suis fière de toi
|
J'aurais fait la même chose!!!
Après c'est le bordel! Surtout que ça court ces temps-ci! Moi j'espère que tout va être ok car j'en ai une qui était en diahrrée lundi et mardi mais aucun vomissement et l'enfant allait super bien! MAis la c'est moi qui a des nausées et des crampes!!! Alors je te le redis oui oui oui tu as bien fait!!! :) |
C est ce que j ai fais mardi passé et les parents l ont eu jeudi et vendredi mon coco est de retour aujourd hui apres plus d une semaine de congé maladie
une chance que je l ai retourné car c est ici qu elle (la gastro) aurait atterie Je n ai pas eu d autre cas Bravo a moi et a toi |
oui c est sure!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone