![]() |
Privée de téléphone, que faites-vous?
si votre téléphone est en panne et que vous n'avez pas de cellulaire, allez-vous fermer votre garderie pour la journée ??
|
non je fermerais pas mon service de garde:cool:
|
Non. j'avertirais les parents par contre, et si urgence, j'irais chez le voisin... ou encore demander le cell d'un parent pour la journée
|
Admettons y'arrive de quoi, tu fais comment pour apeller ?
Un enfant malade, un feu, n'importe quoi ! |
Citation:
|
Citation:
C'est vrai que j'habite en ville, y toujours des autos qui passent, ou des voisins qui sont à la maison. Par contre, meme en campagne, avec la maison la plus près à 1km, je ne fermerais pas pour cela. Par contre, si un parent trouve cela trop dangereux, alors il est libre de garder son enfants avec lui. |
moi je ne fermerais pas; par contre j'enverrai un courriel à tout les parents de la garderie et je garderais mon portable ds la garderie car on peut apeller le 911 par internet et il y a aussi SKYPE qui est bien on peut téléphoner avec cela.............
|
Moi non plus je ne fermerais pas...et j'aime l'idée de demander à un parent de te laisser son cell!
|
Non je ne fermerais pas! Meme en cas d'urgence (feu etc) il faut sortir avant et il y a toujours qqn pas loin (voisin..)
|
moi non plus je ne ferme pas
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone