![]() |
Produits ménagers et routine
Je voulais seulement connaître vos produits que vous utilisez et votre routine de ménage et fréquece ... merci ;)
|
je nettoie tout à la vapeur avec ma steam bébelle! pour le reste eau et vinaigre et savon à vaiselle bio vert! :)
|
nettoyant bio la parisienne tout usage pour comtpoir table etc....
lingetes lysol pour la toilette, aisni que scrubbing bubbles la rondelle que lon fixe dans la toilette et qui fais que la salle de bain sent bon au complet et lave la toilette a chaque chasse d'Eau. plancher: pine sol lavande savon a vaiselle lavande lave vaiselle pour tous les jouets menage maison a touis les soirs jusqua 7:00 apres jarrete et gros gros menage plancher et tout 1 soir semaine menage garderie apres la collation balais epoussetage ect...et balayeuse plancher le dimanche soir |
c'est bon ça faire le ménage de la garderie après la collation. Comme ça quand ils s'en vont tu peux te reposer :) Je vais essayer ça!
|
Citation:
maintenant je sors les poubelles, lave table comptoir toiletette, passe le balai et ensuite on sort dehors et jai la tete libre le soir.... |
moi j'utilise les produits qui sont fait pour les enfants(se vend chez Toysrus) je l'utilise pour plancher,comptoirs,jouets...
Je nettoye les planchers une a deux fois/sem, mais je passe le balai 3a 4 fois/jour Nous ramassons les jouets fuire et a mesure, mais avant la sieste tous doit etre ranger et je nettoye la toilette a tous les jours a la fin de la journée |
juste à titre informatif: saviez-vous que sur chaque bouteille de produits (surtout si vous achetez en vrac) doit être inscrit ce qu'il y a dans la bouteille et la liste des ingrédients en cas d'ingestion. C'est un nouveau règlement du ministère même si vos produits ne sont pas à la portée des enfants!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone