Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Idées de sortie avec seulement des poupons (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20122)

mélanieD 30/09/2010 10:10

Idées de sortie avec seulement des poupons

Salut les filles!

Je voulait avoir des idées de sortie que je pourrait organiser avec les parents pour avoir un peu d'aide car des poupons sont dur dur surtout quand ils marchent pas mais seulement ou aller je ne connait pas du tout Québec et j'ai pas trop d'idée.

J'aurai aimé aller genre à la ferme pour découvrir les animaux puis faire un pique nique la bas avec les parents sa pourrait etre sympa mais je ne s'ai pas ou aller..... puis combien sa coute ni rien alors peut etre pourriez vous m'aidez :o

De plus halloween approche bon ils ne se rendent pas compte à cet âge la mais peut etre faire une sortie sur halloween mais encore ou aller??? :confused:

patati 30/09/2010 10:24

pour halloween, moi je vais voir mes voisin a la retraite et que je connais je leurs demande s'il seront a la maison cette journée la....et si je pourais venir avec mes petits mousses...
si sa ne les derange pas je leur apporte la veilles au soir, les petites surprises a donner au enfants...par mesure de securité et d'alergies....
le lendemain je passe avec mes mousses deguisé et nous ramasson les bonbons :)
ou j'habitais avant il y avais aussi une epicerie alors ont passais aussi et j'avertissais aussi a l'avance .

ici nous fesons 4 maisons c'est bien en masse les petits sont brulé apres cela et ont bien hâte de manger leurs petits cadeaux :)

dans les sacs que je prepare il y a :
boite a jus
pomme
bracelet qui allume le soir pour quand ils passerons avec leur parents (je suis full a cheval sur la securité les jours de fête)
petits bonbon facile a manger (rockets)
chocolat
biscuit fais maison ( c'est sa qu'on mange a notre collation le reste va a la maison )
bas halloween
petits jouet du dolorama
etc

mélanieD 30/09/2010 10:28

Citation:

Envoyé par brendylou (Message 201293)
pour halloween, moi je vais voir mes voisin a la retraite et que je connais je leurs demande s'il seront a la maison cette journée la....et si je pourais venir avec mes petits mousses...
si sa ne les derange pas je leur apporte la veilles au soir, les petites surprises a donner au enfants...par mesure de securité et d'alergies....
le lendemain je passe avec mes mousses deguisé et nous ramasson les bonbons :)
ou j'habitais avant il y avais aussi une epicerie alors ont passais aussi et j'avertissais aussi a l'avance .

ici nous fesons 4 maisons c'est bien en masse les petits sont brulé apres cela et ont bien hâte de manger leurs petits cadeaux :)

dans les sacs que je prepare il y a :
boite a jus
pomme
bracelet qui allume le soir pour quand ils passerons avec leur parents (je suis full a cheval sur la securité les jours de fête)
petits bonbon facile a manger (rockets)
chocolat
biscuit fais maison ( c'est sa qu'on mange a notre collation le reste va a la maison )
bas halloween
petits jouet du dolorama
etc

Wouaou!!! génial!!
J'aime l'idée du sac qui emporte à la maison.
Mais dans le sac moi je pourrait y mettre quoi?

Car les poupons ne mangent pas de bonbons....
Des petits jouer, une orange, une petite briquette de jus puis quoi d'autre??
Un petit gateaux genre patte d'ours peut etre....

patati 30/09/2010 10:35

oui patte d'ours, des paquet de tartinade de fromage et craquelin p-ê
des biscuits fais maison, les bracelets qui alume la nuit meme s'il sont poupons les parents passe des fois et les habille en noir et les traine dans une brouettes dons les voiture risque de ne pas les voir mais avec les bracelets ou coliers le risque sera moins grand et les parents seront vraiment contant ...moi c'est ce que je donne a l'halooween a tous les enfants qui sont pas bien voyant...(je suis mere poule pour tout les enfants ;) )
huemm quoi d'autre:
qu'elle age ont tes bb????

mélanieD 30/09/2010 10:45

Le plus jeune vient d'intégrer le groupe il à 9 mois les autres sont âgés de 11 et 14 mois.

patati 30/09/2010 11:06

bien alors des petites gâterais pour bébé...
des fuits souflé ou des choses comme sa une peu chacun dans des baguise vu que sa viens de chez vous sa va être ok ;)
14 mois sa mange du chocolat...pas 4 tonne mais 1 ou 2 petits
sa peu aussi être des (croustille) de légumes souflé les bb adores
pense a se que tu donne comme dessert gâterie et collation qui se met bien dans un petit sac :)

tu peux metre des petite mitaine du dolorama ou des petit bas le tout au couleurs de l'halloween ;)

apres la collation je fais de petit maquillage dependament du costume que le parent m'a apporter...

maridgeve 30/09/2010 14:43

si tu habites proche de ste-foy tu peux aller à la récré-o-fun. c est gratuit pour les enfants en bas de 12 mois et y a une section juste pour eux. tout est rembourré, ya des grosses balles, tunels, glissade, marche, mini trampoline.va voir le site c est trop le fun. j y vais régulièrement avec mes enfants et je compte y aller avec la garderie bientot.

www.recreofun.com

Vanousse 30/09/2010 14:49

Citation:

Envoyé par maridgeve (Message 201509)
si tu habites proche de ste-foy tu peux aller à la récré-o-fun. c est gratuit pour les enfants en bas de 12 mois et y a une section juste pour eux. tout est rembourré, ya des grosses balles, tunels, glissade, marche, mini trampoline.va voir le site c est trop le fun. j y vais régulièrement avec mes enfants et je compte y aller avec la garderie bientot.

www.recreofun.com

Onnn cest cool, je savais pas qu'il y en avait un a Québec !!
C'est comme le Petit Gym chouuuuette !

mélanieD 30/09/2010 14:58

Citation:

Envoyé par maridgeve (Message 201509)

www.recreofun.com

Ah c'est vraiment cool, je ne savait pas non plus je vais y aller c'est sur!!
Merci beaucoup!!!!! :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone