![]() |
Il pleut, il pleut Calvaireeeeeeeeee!
Il pleut, il pleut Calvaire, Mélanie est écœurée , Allons sous ma chaumière J’veux bien mais j’ai pas d’argent pour la payer J'entends sous le feuillage L'eau qui tombe à grand bruit, Voici, venir l'orage Drette dans ma garderie… Entends-tu le tonnerre ? Non, normal il y a trop de cris Prends un abri ma chère Oh vive le vendrediiiiiiiiii. Je vois plus ma cabane, Car mes planchers sont remplient De beaux jouets qui trainent Drette dans ma garderie. Il pleut, il pleut calvaire, Mélanie va pleurer, Allons sous ma chaumière J’veux bien mais j’ai pas d’argent pour la payer. J'entends sous le feuillage L'eau qui tombe à grand bruit, Voici, venir l'orage Drette dans ma garderie Un peu d'humour pour ces journées pluvieuses qui finissent pu !! :laugh: |
Oh wowww vraiment tres tres drole ta chanson bravo à toi. Moi aussi je suis ecoeurée de la pluie encore bcp à venir par chez-nous :-( Mais il annonce beau en fds alors ca compensera ! Pas le choix
|
:laugh: :laugh: :laugh: J'aime ton côté poète Mimi! tu mets du soleil dans ma journée!
|
Citation:
|
Citation:
|
t'a beaucoup d'inspiration!! :laugh:
|
Depuis que je suis toute petite, je suis de même ! Tout d'un coup j'ai des paroles qui me viennent dans la tête et je réussi toujours à les rimer lolllll ! Moi ici, les chansons "normales" d'enfants, mes enfants à moi les connaissaient pas car maman en inventaient toujours des nouvelles lolllll ! J'ai toujours ben aimé faire ça !!!!
|
Citation:
une blague |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone